Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . C’est là que tu dois aller…….avec ton jouet ! Ils sont fait pour cela et toi tu vas trouver ton bonheur dans ce coin… :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Ah c'est ma faute. :blerp3: C'est beau La Ciotat hein!!! :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :inkoi3: Il est beau ce chassis carbone !!! :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Petite video de la Dahu , course 5: https://www.youtube.com/watch?v=J0arM03fGSM&feature=youtu.be
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) après tant de temps, on y croyais plus ..... le chassi Ventru est en carbone. En voici un autre exemplaire prêt à être monté. :brico3: le mien a subi un petit régime Avant : Après : Avant : Après : c'est pas grand chose mais on avance :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Oh , comme c'est beau ! Beau travail Mr Pat13 :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) si tu descend ton poids final tu pourra passer avec un carbone moins épais, je n'aurait pas pensé que tu le fasse aussi épais
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui c'est sur, j'aurai pu faire plus fin en carbone .... mais je ne voulais pas ajouter d'entretoises pour garder la rigidité :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) nouveau montage en préparation sur des ponts ccc :brico3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Non ! tu as acheté des ponts neufs ! :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ha !! c'est partit pour la chasse aux grammes :wink3: si t'est partit pour du 1500g tu peux passer en carbone de 1,5 pour le chassis
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Par contre, la protection de servo elle va en dessous non ?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Non c'est un montage pat13 spécial Maduff :mrgreen:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui c'est un montage pour tester, il faudrait pas qu'eric gagne la paca quand meme :blerp3: la protection de servo est dessus car eric est souvent sur le toit :blerp3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pas de risque que je gagne , il y en a d'autres qui vont tenter le truc, mon but c'est juste de faire mieux que sur la 1 oui la protection est dessus , il semble que Pat veut protéger le dessus de mon servo (je laisse faire) :mdr3: :rir3: au vu des résultats de l'homme en crawler :cht3: il sait ce qu'il fait ...........en plus vous avez tous dits que Hitec c'était indestructible ! :blerp3: