Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) +1, il tourne super bien ton berg mon patrice :ang3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) petite vidéo de patrice en full hd http://www.youtube.com/watch?v=17o41wQCvY0
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) on me parle :confused3: :confused3: :confused3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: yes mon poto, pourquoi?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pat tu es mon idole .............tu roules trop bien........... riest: riest: riest: riest: et alors ton élève, lui filme comme un pro ............ Bravo aux deux ..........
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Lol Bidou, j'ai le doigt trop gros pour Ecrire vidou sur mon tel. Gopro ou pas je trouve que ça aplati le relief .... Non ? :sarcas3: Merci Eric pour le commentaire. :wink3: je suis pas le seul a me débrouiller..il y en a plein d'autre.. :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) je ne trouve pas que ça aplatit tant que ça, maintenant comme toute caméra grand angle, ça déforme, mais au moins ton jouet et toujours sur l'écran :ang3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Efficace comme toujours !!! :yesd3: Joli paysage autour de vous, franchement il parait pas si ecrase . Par contre ce qui est cool cest devoir le temps !! ... c est le meme que chez nous !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ca rassure surtout que nous avons eu un temps du sud en juillet donc on va enfin pouvoir se moquer de vous !! :blerp3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) kkkkkkkkkkk j'ai eu Wooki........ce soir tu me tel demain !!!!
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Nouveau chassis en approche.... Dommage, pas le temps de le monter pour la Dahu CUP.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ça y est monsieur passe au carbone comment ça tu n'as pas le temps :confused3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) toi aussi ça te l'a fait ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Lol, Une petite Info : nouvelle bande de roulement pour mes pneus....voodoo + Rover 1.9..
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Yes bravo ....pour le chassis et les pneus :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ah c'est pour ça que t'as pas de temps, tu t'es mis au copiage ... euh au collage je voulais dire :wink3: je regarderai ça de prêt dimanche si je suis là
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Lol, Non pas de copiage, les voodoorover font 2,8 cm de large Le miens font 4 cm de large.... j'ai d'autres trucs a faire..... Déménagement...nouveau Job... Nouveau ancien Scale. J'ai même pas pu m'occuper du bateau... En plus on roule plus trop avec boubou depuis qu'il fait de regime....
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) tu l'a fait découper au numérique ton carbone ? le buggy tu roule avec en ce moment ?