Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'ai des congés du 22/09 au 27/09 et 27/10 au 01/11...........a vous de voir
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Une PACA. Pourquoi pas ? :mrgreen: Je suis d'accord avec David ! Je chercher un peu le poids sur mon XR ! J'ai arrêté les ocnnerie plomber l'avant et hop je me suis sentis toute suite plus a l'aise !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) C'est rien de le dire, on a eu droit à la grosse averse (genre la big en mieux grelons de 0.5cm :jecpa3: ) 10mn après soleil et roulage :blerp3: Moa sur les passage mythiques du spot et test de mon sportman en double monte :yeah3: montage da la vid en cours. @+
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) super tu es arrivé chez toi ? postes nous une photo de palmier avec la mer et la digue :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Fatigué mais à la maison :yeah3: La vid du roulage http://youtu.be/LiHwF-G1oTk
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Cool Merci. Bon boulot de coupage.... :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :wink3: :wink3: :wink3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Olivier je pense que tu as du kiffé le Spot :wink3: moi je l'adore. Bien rentré cool et Ravie d'avoir fait ta connaissance à la prochaine :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) on y retourne aujourd'hui avec vidou :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Fait pas trop chaud? Car chez moi c'est ouffff!!! Très chaud.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je viens de rentrer.... Trop bon, pas chaud, pas froid, bon Grip, spot de ouf......