Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut pat, il est en quoi ton nouveau châssis? et tu as mis quoi comme pont dessus? Plus de tofs? Que de questions! :blerp3: à+ david
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) c'est romu qui fait le cobaye il a fait le chassi en résine colorée :confused3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ce sont les ponts de romu dessus? il a abandonné son châssis?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci merci ..... pas très beau tout ça !!!!!! peut mieux faire :bobo3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) le passage de la porte 2, il faut pas regarder le crawler... mais le pilote qui est au taquet ! lol
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui mais la 2 , j'aimerai bien voir un autre angle de vue, je pense qu'elle est passée....( vu que le l'ai aidé avec les mains ... :blerp3: ) la 4 ... ben oui en AR .... :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) la 4 ... ben oui en AR .... :tadaa3:[/quote] Compromis..... :jecpa3: .....compromis...... :sarcas3: .......la ou certain dans le devers font un 180° :mad3: :mad3: tu fais AR :mad3: :mad3: mais un peu plus loin, tu passes une marche ou d'autre ne passeront pas ... :mad3: :mad3: ......je commence à mieux comprendre tout cela ...... C'est la, le fun du Crawler au fond...... :wink3:
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . la marche à dahu... encore heureux que ce ne soit pas moi le traceur... ça rajoute encore la perf de cris !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) La 8? Il la passe pas T'avais bien saboté l'électro à Cris :mrgreen:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) moi non plus je vois pas de quelle marche parle Eric... Cette poisse avec nos électros !! incroyable quand même ! et moi qui perd un composant du holmes... faut le faire !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) quand c'est possible de le faire... :wink3:
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . C'est juste un exemple , pas en rapport direct avec la BIG 2014. Mais après un "essai croisé" avec l'auto de Pat je suis convaincu de l'efficacité des 2 autos :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: Pas une ne met la branlé a l'autre donc il faut s'adapter a ce que l'on a dans les doigts. Une petit préférence pour l'auto de Pat pour le coté un peu plus facile dans l'ensemble pour un novice comme moi .
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) matruffe le berg a pat te parait plus facile car il et plus lourd donc plus prévenant tu as brûler les étapes en voulant te monter une machine de fou le reptile et ta peu rouler avec que desuite tu as changer pour le CCC c'est ce que l'ont ce tue a vous faire comprendre je comprend l'envie de ce monter une superbe machine car je suis comme ça aussi il faut que le crawler me plaisent mais pour ton cas au niveau pilotage tu galere car ton CCC par a la faute direct sans que tu comprenne pourquoi et sans savoir comment corriger alourdi le et va rouler tu me diras ce n'ai que mon point de vue perso!! :jecpa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' qu'il VENTRU '' (Pg . David, je ressent bien ce que tu dis (normal pour une truffe). Je suis certainement a tes yeux une truffe, mais qui est assez contente d'avoir fini 10 portes à zéro sur la zone 2 de la Big 2014, même si j'ai eu l'innocence du débutant de tenter un bonus qui ma couté 15 Pts. L'ont ne me prendra plus a ce jeux la, par contre si j'ai pu faire cela une fois, c'est que je suis dans la bonne direction. Je ne vais pas non plus alourdir l'auto , sinon cela voudrait dire que j'ai été stupide d'acheter un MUTT je vais tenter de progresser avec cette belle auto, doucement. Tes conseils seront toujours les bienvenus et une autre fois , essaye de prendre un peu de ton temps pour aider sur des zones les nouveaux comme moi , nous avons besoins de votre aide pour progresser sur le terrain . :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' qu'il VENTRU '' (Pg . les bonus mon couter aussi ce wk c'est quitte ou double pas de souçi pour le partage j'aurais aimer rouler avec vous tous albatros,paquito,damas toi etc..mais le wk fut cours+l'orga ça fait beaucoup le dimanche j'étais décalqué et si on faisait une paca en octobre??