Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Il va vendre ses mains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut patoche, bravo pour ta perf amigo :yes3: t'es abonné au trio de tête ma parole, ça commence à te faire un paquet de trophés maintenant :wink3: il vous reste maintenant à prendre un vol pour les states :blerp3: :wink3: en tous les cas, chapeau bas pour vos perfs à tous :yes3: :yes3: à+ :wink3: david
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) hey salut le breton, merci :yeah3: la prochaine fois tu viens avec nous :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Croyez vous que je deviens fou ? je devrai peut être même pas commencer à y penser :mad3: je crois que j'ai le cerveau qui va bouillir :bobo3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) tu veux pas des vrais moteurs au fait ? :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) mon vrai moteur a pris un vrai pète on reparlera de tes holmes quand toutes les pièces plastocs commenceront à mourrir :idea:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) rappelles moi en quoi sont tes boites ? tes tubes ? :blerp3: :wink3: aller viens ce we rouler un peu chez boubou ça te changera ... :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) en Delrin costaud Pas le temps de m'entraîner, trop de travail :roll:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut Pat, J'adore ces pneus, j'ai beaucoup aimé roulé avec le Sportman de David avec ces pneus. Bon collage !! @+
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ils sont beaux tes pneus !! mais alors tes ponts... quel coup de vieux ils prennent ! lol :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui je sais, je devais avoir de nouvelles boites mais tu connais les fournisseurs ...... ils sont pas fiables ... :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ah tu vas passer avec du plastic toi aussi Pat '??? :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) C'est de loin le plus pénible !! lol mais un jour il roulera avec des belles boites (et ponts complets). Ce sera bien en accord avec son chassis plastoc !
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) http://m.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM&feature=kp
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) le premier Ventru qui n'est pas en plastoc a fait ses premiers tours de roues..... il est pas du tout réglé, trop haut du cul :wink3: ya du boulot :wink3: c'est un test pour mon nouveau plan de chassi. Aprés la big, je change mon chassi plastoc pour du carbone + delrin (david et francis ont dit que le delrin c'est pas du plastoc :wink3: ..)