Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Demain je vais dérober celle de Boubou discretos. Sinon je le met dans un sac (grand) et il tiendra la gopro au sc
Re: Re : le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Yes Bat pique la lui J'ai peur qu'il n'ait pas le bras assez long :mrgreen: amène aussi ton PC Bat stp
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je vais pas trop me charger, je viens en auto stop....crise oblige :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je vais rouler avec le tiens pour te monter comment faire :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ca c'est du fait maison??? :inkoi3: nonnnn.... si?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) fait maison oui mais mais pas l'articulation du cardan, uniquement la partie qui va dans le tube :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) re pat bravo pour ta 3° place franchement tu et monter d'un cran ça fait plaisir :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'aurai dit de 2 moi :rir3: je lui ai répété tout le week end ... faut que je m'accroche afin de ne pas vous laisser partir trop loin :brico3: Bravo Pat, machine aboutie, tu la connais par coeur, excellente lecture du terrain, bonne gestion du stress, chapeau :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci merci riest: la traditionnelle photo :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bonne nouvelle : Mes cardans ont tenu, le collage est au top, rien n'a bougé :yes3: la vid de la finale : Finale Pat13 : http://www.youtube.com/watch?v=qHN5lBgo-V0&list=UU8OvN_TGSRV66M34Jtg2SwA
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Au vu des résultats de ton châssis....bon avec toi aux manches aussi.....tu sais ce qu'il te reste a faire! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Finir sur le podium c'est comme une victoire, quand on voit les vidéos et le peu de grip des cailloux !!! Félicitations !!!