Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) bon aller ....... je vends des tubes AV CCC si quelqu'un est interressé :tadaa3: et aussi des nouvelles des cardans :yeah3: mes nouveaux protos tiennent bien avec seulement 15 mm de collage :yes3: avec 30 mm de collage j'ai réussi a vriller la partie plate qui rentre dans le locker sans que le collage bouge. donc je pars sur 15mm de collage pour aller au Supercrawl avec des pieces en titane ( merci romu pour ton aide)
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) TICKET, ticket, :elamar3: si ton tourneur est motivé, ticket ... :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ok ok je teste pour vous des protos avant de faire tourner une série de pièces une fois bien sur des dimensions et de la résistance. :yeah3: Mais ...... tu en as pas déja des cardans toi ? :sarcas3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) joli travail !!! Mieux que les Amérciains ! :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci merci :wink3: je teste, je teste. et je vais voir si je peux en faire profiter les autres :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Bravo , comme tu testes et cela fonctionne bien je pense que tu vas faire des heureux. C'est plus joli que ceux soudés. :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci mets nous une photo des cardans soudés stp pour comparer :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) La deuxième serie Dlux, ça tient mais c'est pas beau, spool Dlux associée car les embouts sont plus gros. j'ai longuement hésite à meuler les soudures, finalement non ... :nnotd3: là où ils sont on les voit pas.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Merci, Olivier, chez dlux les bouts sont vraiment différents ? Pourquoi il a fait ça ? Vous pouvez pas mettre de roulement en bout de tube non plus.... :disap3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) mon tube de titane vient d'arriver :yes3: .... de chine ..... je sais c'est mal riest: il servira a refaire mes grands liens AR inf c'est du tube de titane gr2 OD 6 ep 1 en 20cm de long un petit coups de filetage intérieur :brico3: et hop .... il me reste à trouver de quoi le cintrer bien comme il faut :brico3: :brico3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) changes tes dernières couches, donnes tes derniers bibis , charges tes lipos et on y va dans 5 jours :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) on te récup au bord de l'autoroute en passant avec david :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) je regarderai cette cintreuse de plus prés demain :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) BAT tu peux me dégoter une perche pour ma gopro pour le SC? Merki