Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pat , tu es branque :mad3: :mad3: et j'adore cela ………….c’est trop bon. :yes3: :yes3: :yes3: Ton engin braque trop, pas habitué tu vas tourner trop serré…et vlam (GATE)…… :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Joli !! ça peut pas braquer plus ! :inkoi3: et si tu mets la balle au milieu d'un carreau? Tu triches, ton pneu arrière adhère sur le joint du carrelage :blerp3: :blerp3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Ça broque pas assez je trouve :blerp3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) salut sur ta vid quand tu reste a vitesse constante on dirait qu'il y a des a-coup non?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui c'est pas des a-ccoup c'est des variation de vitesse de rotation de la roue .... :mad3: tu as pas suivi les explication de totorax toi hien :rir3: en full braquage ça le fait :confused3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) L'angle de brisure... :zunt3: totorax :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) pour maitriser l'angle de braquage, petites pieces sur mesure :brico3: c'est pas la vp ni celle en carbone bien sur :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pat69 et Boubou69 , un coup pas assez braquage :confused3: , la , vous en avez trop :disap3: ……….Bon alors comme dirait ce bon Mr Dlux :blerp3: :blerp3: ……..quand vous serez décidés, faite moi signe ! :mad3: :mad3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Sympa tes tubes rcbro, c'est les nouveaux ?
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Non c'est pas les Rcbros, c'est ceux que tu m'as fait avec ton super Tour.... :blerp3: Plus tard je testerai les tubes Rcbros, après le super crawl.... :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) alors quoi de neuf ton silence ne me plait pas :jecpa3: tu roule ?? tu fait quoi tu cherche des bottes???
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) oui on a roulé cet aprem avec romu sur une digue fabuleuse à toulon. et on a usiné un peu de titane pour faire des tests .... :cht3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ben ..... avec vous, sur la galerie :tadaa3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) tu met pas tes bottes sinob a le frontiere ont passera pas :mdr3: tu viens quand meme avec toute la pluie que tu annonce??
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) reception d'un colis aujourd'hui :tadaa3: mais je comprend pas, il y a pas tout, en plus j'ai rien commandé :mad3: vous croyez que c'est pour pousser à la consommation ? :sarcas3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) tromper ou mise a jours si certain ont eu des casse