Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) C'est déjà mieux que c'que c'était. Mais t'aurais du mettre le drapeau Français. :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'aime bien qu'il y ait une carrosserie c'est un peu plus sympa . après pour l'étagère le carbone sans rien dessus c'est plus beau mais .....le lexan protège un peu . Le drapeau si tu veux du tip top tu vas voir CIOL.........il maitrise cela parfaitement. Mais c'est bien mieux avec que sans
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) +1 pour le drapeau français, sinon simple, sobre et efficace :yeah3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je sais pour le drapeau français mais il est moins cool pour faire un skin. surtout juste pour les lettres......
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) L'idée est bonne, mais j'aurai bien vu un truc un peu plus stylisé avec le lettrage "Ventru"! AVANT APRES Petit essai, fait en 2 minutes top chronos sur topshop! lol
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ah oui la !!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) T'as plus qu'à passer une commande à slash :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) C'est vrai, pas mal. Mais combien fait de hauteur le ,u, sur ton exemple ? Car ici le chassis fait 8mm..
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Je sais pas, difficile de mesurer sur une photo mais peu être que tu n'est pas obligé d'arriver jusqu'au point des fix des amortos, tu t'arrête juste avant la barre du toit, là ou ça commence à ce rétrécir.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) retour de la PACA 2014 avec un bon résultat :confused3: pour fêter ça , je vous fais voir mes nouvelles pieces ( il va falloir prevoir du montage :tadaa3: ) nouvelles jantes de chez tomi ( nouveau design car je casse trop les autres) un peu de matos rcbros :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Yes Pat tu te lâches toi aussi .. :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: ..........;et en plus tu vas nous pondre un châssis ............bravo :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) j'ai sorti mes limes pour faire un peu de bricolage :brico3: voici mes proto de cardans :brico3: un peu de colle à papier et ça ira :sarcas3: ou alors de la loctite 601 plutot :rir3: je vais faire faire des devis pour faire une serie de pieces ..... :wink3: merci romu pour ton aide :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut Pat qu'est que tu lime bien :rir3: allez continu ont veut voir ça !!
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Sérieux c'est beau et en plus semble très très costaud
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) un petit aperçu des test de résistance du collage :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut pat, très beau boulot :yes3: félicitations à toi et à romu :wink3: Aucun souci de tenue avec la loctite 601, ça tient la marée :zunt3: bonne continuation à+ :wink3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: trop beau passage
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'adore la vidéo, et les dialogues sont tip top^ :blerp3: :mdr3: En tout cas beau montage :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci steph..... :rir3: j'etais avec notre paresseux de paca :mdr3: petit test suite à un premier montage des cardans :yes3: http://www.youtube.com/watch?v=w_b8rD4J_A4