Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) les rochers sont lisses comme du marbre ...... pire même, impossible d'accrocher, pourtant je monte sur de l'inox :mad3: je suis parti car il sont trop beaux ces rochers travaillés par la mer mais il m'énervent .... :grrr3: vous avez écouté le bruit de la mer au moins ? :yes3: je filme avec un apareil photo bidon
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) salut raymond pas de vid aujourd'hui??me dit pas que tu a pas rouler?? :mdr3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) ben ..... non , les rochers super lisses du bord de mer m'ont découragé, j’arrête le crawler :disap3: je vais aller faire de la petite moto avec michel :sarcas3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Pat , si un jour nous avions l'occasion je te ferais essayer une petite moto ......au 1/5 c'est même très très sympa j'ai pas mal de potes qui font toujours des courses en CF. C'est déroutant mais très très réaliste.
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Raymond :lol: pourquoi !? T'es aussi délirant qu'Hernandez d'M6 ??? Et huguette c'est qui ? :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) pat c le poulidor du crawler toujours 2eme :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) :disap3: oooolalala ! Ça chambre ! Ça va donner entre vous 2 a la PACA :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) J'adore le dernier passage de ta vid :yes3: :yes3: :yes3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) celui ou il y a que la mer et les vagues ? :blerp3: merci merci mais je n'arrive plus à faire ces passages que je faisais avec le chassi dahu :grrr3: http://www.youtube.com/watch?v=x8HUDL2QbiE
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) c'était certain que la mer allait en faire rêver quelques uns :mdr3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut Pat, je crois hélas que ce genre de franchissement demeureront toujours l'apanage des châssis torsion !!!
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Franchement bluffant. :yesd3: ce Berg . Le coup du plan inox.....moi si je fais ça je dégage direct :rentr3: :mdr3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Comme les ricains sont pas fiables, petit bricolage pour préparer le test des cardans xr10 malgré mes efforts je n'arrive pas à faire des bijoux comme Razor pendant la PACA il me donnera des cours :rir3:
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) Salut, ben c’est pas mal tout ça, un petit chanfrein autour et c’est nickel :yes3: beau boulot pat :wink3: à+ david
Re: le berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . 13) merci david :wink3: prends tes limes, j'ai du boulot pour toi :rir3: petite déco de printemps, pas tip top comme certaine réalisations mais bon ..... on fait comme on peut :tadaa3: