Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . bien joué patoche :yes3: tu dors décidément jamais toi :blerp3: :rir3: et on peut savoir ce que tu as utilisé pour ça car je suppose que tu es parti d'un tube au bon diamètre? Tu parles de brevet mais il me semble avoir déjà vu ça quelque part :tadaa3:(Edit: en fait là où j'ai déjà vu ça, l'idée venait de toi donc riest: riest: ) Par contre je vois que tu fais tjrs tes trous au tire bouchon.... :mdr3: :mdr3: :wink3: :wink3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . genial ces anneaux tu utilise quoi pour les faire que de bonne trouvail entre les anneaux et les entretoises je vais m'en inspirer pour faire de meme sur mes roues si tu le permet biensur ( je demande vu que tu deposer les brevets )
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . OUI david c'est un tire bouchon que j'utilise :blerp3: regarde la photo :blerp3: Energykarting les a tourné en delrin (super chiant à faire) .. mois j'utilise des bouchons industriels en PE vous pouvez faire pareil bien sur :wink3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . avec toutes les bouteilles que tu m'as forcé à boire, je le connais le tire bouchon :blerp3: :rir3: encore une fois, t'es vraiment astucieux :yes3: à+ ps: si t'en as 4 qui s'embêtent, jte files mon adresse :wink3: :blerp3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . désolé david je n'ai qu'un tire bouchon :blerp3: pas 4 :rir3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Excellent tu m'impressionnera toujours toi :yeah3: Bien sur ticket. :wink3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . bien joué pat, tu innove et le tout avec beaucoup de récupération et peu de moyen , un grand bravo :ang3: :ang3: :ang3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . merci david :wink3: tu es prêt pour ce WE ?
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Trop fort ce pat!!!!!! :rir3: Non ces bien vu encore une fois :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . J'avais déjà l'idée mais pas le temps de le faire :grrr3: Je me concentre plus sur les ponts complets :wink3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . le facteur est passé :blerp3: je vais tester ça :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . joli moteur et light il assure ton facteur il t offre de beaux cadeaux le mien me laisse que des factures :grrr3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . syndrome ZALANDO :mad3: :mad3: :mad3: c'est grave docteur, j'ai dérapé sur la souris :tadaa3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . :inkoi3: le pere noel et passer avant l'heure!!!ta plus de mousses que de pneus :mdr3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . oui c'est vrai, provision pour l'hiver :tadaa3: en plus avec ces nouveaux moteurs, les pneus vont fumer :mad3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . euh, j'ai pas laissé ma carte bleue chez toi?? :confused3: :rir3: beaux achats que tu as fait patoche :yes3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . merci razor pour ta CB :blerp3: bon ........ ce WE c'etait ROULAGE A BOLLENE :yes3: :yes3: samedi avec boubou ( il a tout filmé et nous prepare un petit film :wink3: ) et aujourd'hui dimanche c'etait avec vidou (comme la météo a eu pitié de nous :tadaa3: ) :cht3: photo de tout a l'heure avec vidou vers 17H .... PS: il parrait que david nous prepare un super évenement , LA MICADO CUP :yes3: :yes3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Rohhh le Salop :mdr3: :rir3: :blerp3: En tous cas une super journée de roulage vivement le prochain roulage. :blerp3: