Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . bonne nouvelle :yes3: Aprés branchement de tout l'électro he bien mon bon monsieur ....... ça MARCHE :rir3: je vais pouvoir finir de tout bien ranger :brico3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . il y en a déja page précedente :tadaa3: mais le chassi va encore un peu changer (peut etre) pour remonter un peu la partie AVANT ou se fixent les amortos :sarcas3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Yen a qui suivent :mdr3: Il a une gueule terrible, t'as ressorts inside devant semi droop comme aux US :smile3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . boubou prépare une vidéo qu'on a faite hier avec xlr8 boubou et moi au plan d'aups (super spot :yeah3: ) non devant il n'y a pas de ressort, pour le moment j'estime qu'ils me servent a rien et ça permet de rester le chassi bien bas en permanence. mais je vais (quand j'aurais le temps) essayer une variante du chassi avec les amortos plus droits.
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . Photo de famille avant le départ du NANO :cryi3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . des nouvelles :mad3: Aprés avoir essayé de faire travailler un tourneur pas loin de chez moi ........ :jecpa3: 4 mois aprés, j'ai finalement commandé mes axes titane aux US :tadaa3: chez CREEPERBOB :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . tu aurai des photos ainsi que le tarif es qu'il y a un site pour en commander ou du moins les voir pour commencer
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . http://www.rccrawler.com/forum/axles-tr ... hafts.html j'en ai 3 paires et c'est du solide :yes3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . mouais , il en a quand même 3 paire au cas ou ....... une mauvaise chute de l’étagère est si vite arrivée :blerp3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . aujourd'hui, modification de la digue :tadaa3: j’espère que c'est bien fait :rir3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . ouais pat, sur la tof, t'as pris du bide pat :blerp3: :rir3: nickelle cette digue :ang3: à+
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . lol oui, ici si tu veux bouffer tous les cailloux il te faut un camion d'accus :rir3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . [/quote] Ma prochaine commande, je la ferai livrer chez toi :grrr3: , ce sont les extra light ? des retours sur les micro Holmes riest: riest: :wink3: @+
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . sans problème.... :yeah3: ce sont les light.. Très très light :wink3: les holmes br mini sont tres bien. :yes3: tres souples en bas et ensuite, toute la peche. :inkoi3: en fait je pense un peut equivalents aux tekins avec une courbe reglee sur 2 :tadaa3: lr plus important est la forme en fonction de l' implantation de ton electro :tadaa3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . preparation de quelques entretoises pour les jantes :yeah3:
Re: le Dahu berg V1 de pat13 est devenu '' VENTRU '' (Pg . c’est mon cadeau de bienvenue?? :rir3: :rir3: