Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Quand je voit cette image,je ne peu m'empêché de pensé a une montre suisse... :mdr3: Un vrai travail d'horloger!!!!!bravo pat.... :yesd3: Lockers RCBROS....moi aussi il me tard!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :ang3: :wink3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p le facteur est passé :yeah3: il me reste a jouer de la dremel maintenant :bobo3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Cool ça va sur les Sédona t'as que les flans a faire pas comme sur les boss claw :yesd3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Vous faite quoi de plus sur les Boss claw? :jecpa3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Salut JC :wink3: J'ai cru voir que pas mal enlèvent un rang de crampon sur deux... Quel en est le benefice? Une accroche plus franche sur les arretes des rochers?... Ceux qui l'ont fait pourront peut être nous en dire un peu plus :read3: Francky :wink3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Oui c'est exactement le but recherché..... la je vais peut être tester de laisser quelques crampons sur les flancs....mais pas encore sur. Vous avez mis quoi comme mousse ci vous ? Moi du 5.25 Soft et medium...mais avec ces jantes ça ne donne pas comme avec mes vp.....
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p salut pat tu attaque la cure d'amaigrissement
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p il sait pas par où commencer :mdr3: Quand il va attaquer ça va y aller par tranches de 200g jpense :mrgreen:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Lol..... :blerp3: Fais le plein et viens nous voir toi.... :wink3: A peut près 120 ou 130 gr seulement pour cette fois ci..
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Faudrait qu'on se retrouve à mi chemin si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Bollène c'est bien....pour la saison c'est bien au Soleil... :yes3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p et Roches qui Dansent? sinon je connais un mini golf sympatoche :idea: :mrgreen:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Les roches, c'est mouillé en cette saison, plein de mousse non? Le Mini golf c'est bien mais 350km de Marseille....il faudrait co-voiturer.....
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p déménager surtout ... y'a pas idée d'habiter si près de la mer :elamar3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Oui en plus je vais surement commencer un nouveau Job au bord de l'eau pas loin de la couronne .. :blerp3:
Re: le Dahu berg V1 .. Evo2 . chassi a amortisseur de p Les pauses déjeuner vont être sympa... :inkoi3: Avec le nombre d'heures que tu passes à rouler tu vas nous gagner la BIG !