1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VENOM Creeper / AXIAL Ax10 : tête à téte

Discussion dans 'Venom Creeper' créé par delau, 11 Juin 2009.

1. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    ça pourrais etre tres interressant, malgré que ce ne soit pas le même genre de chassis. ;)

2. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Moi je sais quel est le modèle qui va servir d'outsider :mrgreen:

3. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Moi aussi. Mais ce n'est pas celui que tu pense.
    n'est ce pas regis :lol:

4. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    là, j'ai loupé un épisode, Taz va nous sortir une botte secrète :?:

5. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    désolé éric, ont ne peux pas en dire plus sinon apres ont est obligés de te... "tu connais la suite" ;) :lol:

"le pire c'est que tu ne sera même pas là pour voir ça" :roll: :twisted:

a+ :cool:

6. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est que partie remise, ;)
    Mais il reste un espoir, je devais partir du 12 au 16 matin, mais comme je bosse le 15, je serais peut être là pour la nocturne, mais rien de sur pour l'instant :mrgreen:

7. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    j'espère, ce serait excellent. :D

a+, et tient nous au jus. ;)

8. delau

delau membre

Inscrit:
    18 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    :mrgreen: Espoir renaissant aussi coté delau, on était prévu au départ du 11 au 14/7,
    et, hé hé hé et comme y'en a une qui devrait bosser le 13 :D ,
    on devrait rester en nos quartiers ce WE là :mrgreen:

9. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    ça c'est une tres bonne nouvelle thierry. ;)

"cette fois y'aura un lit de camp pour ta petite sieste d'entre deux manches" :D

:twisted:

10. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Il n'auras pas le temps de siesté.
    Ce n'est pas moi qui ferait le parcours :lol: Il seras donc torcher en 5 minutes. :D

11. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    :D sur le parcours peut etre, mais pendant que "l'équipe" de tournage installera tous sont matos il aura largement le temps de piquer un petit roupillon. :mrgreen: ;)

12. delau

delau membre

Inscrit:
    18 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Moins de 12 heures d'absence du forum depuis 3H du mat (vous voyez bien j'm'entraine hard :cool: * )
    et déja 3 messages sachant reconnaitre et apprécier ma trés forte capacité de récupération éclair pour booster sans partage une compétitivité de haut niveau :mrgreen:
    Vous balisez les kids crawlers :D :lol: :mrgreen: :twisted:

* = et en plus réel, mécanique RC et évolution nocturne dans le jardin pour tester des modifs, hop-up's et autres bidouilles réglages d'amortos ... sur notre Wild Willy 2 qui a testée et réglée cette nuit ses amortos hydrauliques alu, bras et tirants réglables, tout roulements flasques téflon, barre stab maison, et un moulin 10x2 LRP et son beau vario qui l'a envoyé dans le mur 10 tonneaux plus loin :cry: , une vrai bombe incontrolable mais pas de couple pour les wheelings :? , tout faux, ai donc etrenné le p'tit Tam sport tuned 18 ou 20T et validé la prépa en refaisant chauffer la colle deux fois :roll: avant d'éteindre :idea: .

13. TAZ

TAZ membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    yo :)

a donf, ont sait que ton niveau de pilotage fait un bond apres une bonne siestouille... :D ;)

belle prépa sur ce wild willy, trop peut etre... :roll: :lol:

"même pas une petite tof du crash" ??? :( :twisted:

14. HECKLER77

HECKLER77 membre

Inscrit:
    28 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Trés intructif ce poste sur le venom que je viens juste de monter, je n'ai pas encore mis l'électronique.

Voici un lien péché sur rc vintage http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =18&t=5467

Ce que j'ai mondifié sur le mien c'est les vis de réglage de l'entre couronne

J'ai agrandis au diametre des têtes de vis les 2 trous ovales situés sur la boite de vitesse, donc si je retire les 4 vis de fixation du moteur il vient .

Cela évite d'intervenir dans la boite de vitesse.

Une petite question

ou a tu récupéré les protections latérales pour le venom ?

A bientot a Franchard

15. delau

delau membre

Inscrit:
    18 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, tu peux développer un peu tes modifs sur les 2 et 4 vis du moteur, j'n'pige pas ???

Sinon les "rock sliders", c'est du Pro-line pour scale,
    se monte nickel sur le Creeper sans percer un trou (entraxe 110mm)
    et c'la doit aussi le faire pour les Ax10 en conservant les rotules des links inférieurs en dehors du chassis (mais les sliders maison de l'Axial liens dehors fonctionnent impeccables, mais s'usent assez vite !!!) ,
    la réf est 6049-00 et c'la vaut moins de 9 US$ (environ 6.50€) et le plastique glisse super bien sur les cailloux.
    @ +.

16. tj97

tj97 membre

Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Avé

J'avais aussi enlevé les ressorts internes des amortisseurs, mais le soucis, c'est qu'il avançait complètement couché sur la gauche à cause du couple moteur. Donc remis, mais la garde au sol est un peu limite. Donc quelle solution ? Changer les amortisseurs, les ressorts ?

Sinon les rotules de tirants me paraissent fragiles, j'en ai cassée une poendant les vacances. Les boules. Je viens de faire une réparation de fortune avec une rotule Tamiya en attendant de recommander des pièces. A voir si elles se font en alu.

Didier

17. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    Lors d'une précédente rencontre, en vieux briscard du Truggy, Soyann me faisait remarquer l'importance de garder des pièces "fusibles"... une rotule est à mon avis une excellente pièce fusible, c'es pas cher et c'est très vite remplacé. Sur mon proto, j'ai tout mis en Alu, rotules, liens... bah au final, j'ai plié le chassis sur une grosse chute... si la rotule avait été en plastique, elle aurait sans doute cédé et là 10 secondes après, tu repars avec une neuve ! Pour le coup, j'ai dû désosser la moitié du chassis pour le remettre à l'étau... :elamar3:

18. tj97

tj97 membre

Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'as peut-être pas tord. Je suis en train de voir sur le site de venom pour les réf de pièces.

Didier

19. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
  20. tj97

tj97 membre

Inscrit:
    18 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé aussi mais moi elles sont courbées, donc il faut que je rechète un kit de tirants. Mais ce n'est pas beaucoup plus cher que ça.

Merci :yeah3:

Didier

Partager cette page