Bonjour à tous le monde je me permets de publier ce nouveau post ou sujet pour vous annoncer bientôt la sortie du nouveau scale de la marque vaterra, l'ascender chevy suburban de 1972 voici le lien de la vidéo officielle:
il y en a pour tous les goûts il n'est pas encore sorti j'ai mis la vidéo car je l'ai reçu sur mon abonnement youtube il y a même pas 1 semaine la carrosserie est pas mal mais après soit on aime ou pas
J'adore vraiment le suburban, surtout les versions vintage Mais alors là, y a un truc qui cloche... Disproportionné (et pas spécialement dans la longueur ) Ça vaut pas un jumelage de clod maison, dommage
Ouais, surement du à l'empattement réglé au max mais encore trop juste donc du coup ils ont réduit la carro mais en gardant la taille de roue et la largeur de voies (au niveau des ponts) du modèle précédent...
Pas du 2.2 ! Du 22" à l'échelle ! T'as vu comme c'est gros ? On dirait des jantes de moissonneuse ! Comme chez les rednek pour aller dans le bayou
Ah j'ai cru à une faute de frappe Perso je ne trouve pas les roues spécialement grosses. C'est un effet d'optique avec la couleur je pense et aussi cette carrosserie ridiculement petite
Il se sont loupé sur ce vaterra franchement moche soi la carrosserie et trop petite ou les roues bien trop grosse et grand
Même pas. Il est moin bien. Il ont pris le meilleur d'axial en mettant des liens plastiques à la place de ceux en alu.