Arête la jeep et le Def roule pas encore que je regarde déjà se que je vais bien pouvoir faire après ....
salut non je ne pense pas que sa pose de problème on verra bien la carrosserie du cherokee n'est pas haute je pense que sa va y joué
Un peut d'avancement J'ai reçu le châssis ce matin changement des lien pour l'empatement et la surprise il faut que je changar les cardans car trop court j'aurai mieux fais d'en acheter un neuf Sa m'aurai coûté le même prix pffffff Bon pas grave allez
salut yann top comme sa je kiff regrade chez junfac pour tes cardans plusieurs modeles et super qualité
Propre comme sa . Tu a aussi les cardan xtra speed qui sont top ( c'est ceux que j'ai sur le wraith et il sont bien résistant )
Ah oui c'est vrai que les cardan de l'ascender sont bizare . Je serais toi sa sera passage sur une piece pour mettre des cadant standart
bon je vais essayé les gpm une personne du forum les a essayé il a l'aire d'en être comptant je teste si ces bon j'en comanderai un deuxieme jeu au cas ou vu le prix
j'avais pris ceux la bien solide sur le Trailcat Cardans MIP MIP Cardan de Roues Acier X-Duty CVD Vaterra K-5 Blazer Ascender 14295 avantage on trouve toues les pièces au détail pour réparer
ok merci mai ces vrais que je trouve sa un peut chère pour deux cardans je vais me faire mon idées on verra bien si les Gpm font l'affaire