pour ta galerie demande a maxou a limprimante il peut y faire .. et niveau poids t'est au top sympa ses autocollants sa rends bien
Alors alors vous en pensez quoi ? J'ai regardé sur pas mal de cherokee ces juste un plateau comme sa.
moi jaime bien apar l'arriere que tu aurrait du faire arrondi comme l'avant sinon tu dechire mec sa claque grave il te fallé un week de scale pour te redonné l'inspiration pour ton XJ
merci pour l’arrière je doit recoupé les deux morceau je vais allez chercher de la brique refractère car pour brazé c'est le bazzar
Ah je vois que je suis pas le seul à qui le week end à redonner du courage . Pour tà gallerie tu a bien fait de la souder . C'est le génie de truc que même en impresion 3d ji croix pas trop sur la solidité ...
Oui moi aussi je pense que sa resterai fragile. En plus la sa protège un max la carrosserie et oui le weekend ma bien motivé et pour mon snorkel?
je crois que se week a remotivé tout le monde .. jai aussi ataquer le hiliux truggy a mon beau frere , et aprés se sera mon hiliux a moi sur le TF1 au moins on se ferra des randos special hiliux avc la team !!