Moi je les ponce grossiérement avant l'assemblage pour gagner du temps après! et après un gros coup de papier rapidement, sans chichi...
j'ai trouvé sa mai je continue a chercher je veut un kit ARTESANIA,,eraser,27088,Pistolet,de,sablage Timbertech Kit aérographe avec compresseur à piston
je vais attendre un peut le banquier n'est plus d'accord en tous cas j'ai tous pour attaquer le futur chassis tube fer plats j'ai plus de stock que le roymerlin maintenant Mask tu utilise quoi pour brazer comme chalumeau un deux bouteilles?
oui j'ai vu pour les kit bi-gaz sa évite de bruler la soudure et de bien la gérer sa fais vachement plus propre a voir
J'ai un chalumeau camping-gaz ou butagaz, oxygene 500l et butane. Regarde sur le post du Toy, j'ai du mettre un lien!
sa va alors ces rentable Il m'en faut un pour le boulot je veut pas prendre un gros trop encombrant et lourd et meme en temps que plombier on en utilise que pour reprendre des vielles installation donc j'ai pas envie de m’embêté
Moi je fais les deux, ponçage à la main (lime et papier de verre grain 150 / 180) pour corriger les brasures trop grosses et irrégulière et ensuite microbillage pour un aspect régulier et pour enlever les restes de décapant. Oui, il devient assez dur quand il refroidit et il encrasse les limes bien comme il faut ! Sinon une technique que j'utilise, c'est de laisser tremper les pièces dans de l'eau pour dissoudre le décapant. Par contre il faut les laisser pas mal de temps pour que se soit efficace...