Ben voilà niquel ! Tu n'as plus qu'a affiner tes pattes pour que ce soit pas trop mastoc Un coup de ponçage, une peinture et voilà ! Bon faudrait aussi que tu découpe sous les feux derrières.. Et pourquoi pas des marches pieds solides ?
Oui les marche pied ces prévu sinon sa fait c*n de laisser sa en plastique et je vais voir pour le reste se soir ou demain
Après sa je m'attaque à un châssis Il paraît qu'il faut avoir une voiture de plus de 4kg pour être bien
Nickel comme ça ! Et tu le mets où le treuil ? C'est sûr que le poids apporte un sapeur comportement ! Sur ton Cheerok', tu peux mettre une bonne Lipo 3S de 4000mah sur chaque slider latéraux et tu seras bon
Merci les gars Pour le treuil tout est possible on verra si j'en achète un Je roule en 4500 2s shorty à l'emplacement d'origine je pense que c'est le mieux question équilibre
J'ai un petite question quand vous faites des pièces pare-chocs châssis... Vous les poncé complètement ou vous les sablés car. Voilà la galère
Dremel avec disque a lamelle abrasive cest le top. Jai fait sa sur ceux que maxou ma fait. la peinture tient mieu et meilleur rendu .