En sachant qu'ils ont utilisé plus de plastique que sur le Origin. Il y a le skid central, et les latéraux qui sont en ABS. Selon leurs dires dans les vidéos US, ils ont corrigé ce fait par rapport Origin car le plastique à l'avantage de glisser sur les rochers, et non l'alu. Le prix lui, reste le même. Ça me fait un peu penser à du marketing Apple...
Pour ma part,il arrive! Le prix est moindre que l’Origin a son lancement! De toute façon,le modélisme reste une passion qui coûte chère,mais c’est une drogue! Le but,ce faire plaisir
J'ai pu tester la bête au recon G6 ce week-end. J'ai été bluffé par la stabilité de l'engin et le combo AXE qui était installé dessus. Bon ben résultat je suis reparti avec une belle boite à monter. C'est sûr que c'est pas donné et je ne mettrai pas ce budget tous les jours, mais bon, je ne change pas de machine tous les 6 mois. Mon SCX10 première génération est toujours en ordre de marche et a encore survécu à trois jours de trail au recon g6, donc je pense que celui-ci devrait durer un moment aussi. Le plus gros changement c'est de passer d'un SCX10 que je garde volontairement léger à un gros bestiaux full alu.
Je trouve le prix correct au vu de la qualité des composants . Je pense que si on optionne un scx10 avec de la pièce vanquish, on a vite explosé le budget sans arriver à la qualité d'un VS4.
Je viens de terminer le montage du miens ,premier tour de roue ce week-end sur les cailloux . J’ai hâte,je vous ferai un retour
Je vais essayé,j’ai fais des photos! Je ne suis pas encore en vacances,dès que j’ai un peu de temps,je m’en occupe