Pour en revenir à nos moutons, je me suis mis dans ce thread parce que je ne sais pas trop sur quel chassis partir, j'ai bien une idée mais pas certain pour le moment, on va dire que c'est une piste. J'ai un peu perdu le fil des nouveautés et reprends tranquillement mes marques... Techniquement il me reste mes deux carros JKU (la verte et la blanche) et je veux juste y mettre un chassis sans que ce soit une galere, en tout cas sans découpe. Peut etre avez vous des idées, peut etre y'a t-il des nouveautés que je ne connais pas... Pour le reste, je m'en occupe Hein Mugen Merci les gars PS: pas de scale perf et tout et tout, ça m'intéresse pas
Tu as un budget max ? Perso en châssis j’aime bien le BoomRacing BRX02, le HPI Venture SBK, le Vanquish VS4.10, sinon l’Axial SCX10.3 ou Pro. Après je connais pas....à part les vieux châssis mais tu les connais..
Euh...les prix ils ont un peu explosé en 5 ans !! La vache !! Alors pour te répondre @fb11 Je n'ai pas de budget max, je ne vais acheter qu'un seul châssis mais je veux que ça reste raisonnable. Ma première idée était de partir sur un Vanquish Phoenix. Le BRX02 je le trouve trop cher. SCX10.3 ou pro, trop cher et pas besoin de toutes ces boites 57 vitesses, dig et compagnie. Le HPI Venture, ouais bien...j'y avais pas pensé à celui là mais... Mais en fait en analysant tout ça, ma façon de piloter, ce que je veux faire, ce qu'il me reste en pièces (oui j'ai retrouvé mon carton )...je reviens toujours au 10.2 !! Je vais donc partir sur un montage 10.2 à la carte que je vais acheter en pièces histoire de limiter les couts et les doublons et d'optimiser le montage suivant les options que je veux...les rails par ci, la boite par là, les ponts par ci, un cantilever par là...bref etc etc. Et comme j'adore recevoir des petits colis, je vais m'éclater Il va aussi falloir que je fasse bouger ce thread dans la bonne section maintenant
au cas où, la boite elementrc est parfaitement compatible avec celle du scx10-2, niveau implantation, et elle a l'avantage d’intégrer un overdrive, au taux raisonnable
Oui je sais ça mais merci monsieur Sur ce coup là je pars sur un moteur placé à l'avant et petite boite de transfert au milieu et pas spécialement besoin d'overdrive
Pour mémoire, voilà les deux carros dont je parle. Je n'envisage pas de refaire quoi que ce soit dessus, si ce n'est sur la blanche un découpage et changement du tableau arrière afin que les feux ressemblent un peu plus aux vrais. Il faut juste que je retrouve mon Dremel
Tu ne veux pas de diff et autres trucs marrants ? Car le châssis CR3.4 du Sherpa n'est pas si cher : Absima RC 1:10 Crawler CR3.4 Rolling Chassis | Absima Shop
concernant les combo fusion , voilà une "tite vidéo que j'avais fais pour montrer leur perf. suite à une modif d'un TRX-4 là c'est le 1800KV : pas mal ... non !!???
Oui ils sont bien ces combo fusion! J'utilise régulièrement le 2200Kv en 2S sur le Zil131 (King Kong R C 6x6) depuis le printemps de cette année. Ca tracte sans broncher, pour ma part, pas vu de problèmes de surchauffe ou autre. C'est fluide, coupleux et puissant Et donc pas de soucis rencontrés niveau fiabilité, à voir dans le temps