Sur mon GAZ 66 je l'est tremper dans le plastidip et à la JSE 2020 je l'est complètement immerger dans l'eau et aucun soucis
Oui tu peu le parametré mais il faut acheter le cordon usb Oui il y a d'autre son Pour le HP je l'est immergé et il va bien donc je pense qu'il résiste
Et avec le logiciel audacity tu peux même générer tes propres sons...j avais lu un sujet de tuxstang sur le forum voisin. Module son Dasmikro
Super le bruiteur, le son est bien réaliste ! Félicitations pour ton camion, c'est vrai qu'il grimpe bien, les détails intérieur de la cabine et le niveau de détails du moteur sont impressionnants! La modélisation est fantastique !! Un beau bébé russe !
salut Clément est ce que le bruiteur dont tu équipes tes véhicules est bien le modèle recommandé pour les echelles 1/32 1/24 ...
C'est sa les possibilité pour le cacher son super et comme tu peu le voir avec le bon haut parleur sa rend pas trop mal, pas contre attention se n'est pas un ess one le son au ralenti est superbe mais a l’accélération c'est un peu moins bien on a remarquer avec un ami mais sa fait fait quand même son petit effet
merci Clément je vais en commander un pour le MAN 4x4 j adore le son aux bas régimes, c est bluffant ! sais tu si il y a une référence pour le commander qui regrouperait a la fois le module son, un HP qui va bien et la clé USB ? félicitations pour ton talent de modéliste hors norme et pour ton partage sur le forum
Yes j'ai appris sa hier en discutant avec un Russe hyper sympa il ma envoyer gratuitement le vrai son moteur de l'Ural 4320