Merci, c'est pas mal de bricoles :yeah3: Ce weekend je vais essayer de finir ma planche d'autocollants, comme ça début de semaine il sera fini :wink3:
aller hop, après pas mal de taf sur le pc pour exploiter au mieux la planche autocollante la déco est posée sur le mog rien de trop extravagant quoi-que?? dans un premier temps, un unimog sur la porte, afin de rappeler au pilot et copilote qu'il rentre dans un engin hors du commun :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: quelques sponsor , les grille d'aération , les poignées de portes d'origine tamiya: pour ce qui est de l'avant, un gros monster, le logo unimog et une plaque de numéro perso, tout comme les 2 vignettes sur le pare brise: Un peu de déco sur le toit de la bête: et enfin l'arrière avec toujours ma plaque de numéro personnalisée jusque dans les moindres détails: voilà cette fois-ci il est prêt pour ces premiers tours de roues :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Pret pour les premières rayures de demain.... :yes3: Tres beau en tout cas.. Tu pourra l'exposé a mes collègues qui roules 1/1 :tadaa3:
tu rêve, il va faire que de l'exposition celui là :wink3: quoi! des copains qui roulent en 1/1!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :ang3: :ang3: :ang3:
Yes des connaissances , " team gand of sud est ".... :wink3: Tu verra en entrant ils ont tracé une petite zone pour faire évolué leur "s " mog jaune et rose... Il font une demo demain a 14 h 30.... :yes3:
super beau ce mog ! j'adore la couleur et les finitions, tu t'es bien débrouillé bravo ^^ toute façon un mog c'est toujours beau même quand c'est tout rouillé !!!
premier vrai roulage cette après midi avec ma puce je lui est même prêté le mog :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: pas de vidéo mais quelques photos: et bien voilà tout pour aujourd'hui, on s'est régalé tous les 2 :ang3:
merci :wink3: :wink3: c'est clair qu'il pique un peu les yeux, mais avec les autocollants et vu son orientation, je pense que ça reste correct :wink3:
quand tu en aura mare du monster, 2 bandes blanches ça vas bien sur le vert, tu pourrait même les répéter sur les pilotes :wink3: ready for Ollières .......9-10 mai comp scale et 2,2PRO :yes3:
bonne idée Jeff, faudra que je passe les jantes en blanc alors :mdr3: :mdr3: :mdr3: on va essayer d'être présent :wink3:
merci messieurs oui mon flo, c'est juste à côté la maison (au dessus du rond point de l'autoroute), pas très grand mais de quoi passer une heure ou deux sans faire 10 kilomètres :wink3:
aller hop travail en décalé dit temps de disponible....donc roulage et essai d'un nouveau spot quelques images: