bon ben voilà ce weekend assemblage du châssis en fouillant à droite et à gauche :cht3: :cht3: :cht3: vu d'ensemble, je n'ai pas mesuré mais la hauteur sous skid est conséquentes au passages amortisseurs d'origines ax10 pour percher un peu le tout, liens coudés à l'arrière les roues ne seront pas celles-ci car elle ne tournent pas (les rings bloquent dans les portiques) :confused3: gros plan sur les longerons maison de châssis qui viendront se prendre dans le parechoc donc qui tiendront pour l'avant l'ensemble cage-carrosserie voilà pour ce weekend
Salut , les liens coudés à l'arrière :mad3: Ça sent le crawler plus que le scale !!!! :blerp3: Surtout qu'un Mog ça passe partout ! :mdr3: :mdr3:
tu tu tu tu tu........... pas de ça chez nous une bonne prépa et une bonne prépa :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: c'est pas un 416 débardeur, c'est un breslau......typé king off hammer ok je sors :bobo3: :bobo3: :bobo3: ps: j'ai récup mon wraith ce soir :cht3: :cht3: :cht3:
Nickel on vas pouvoir faire des sorties d'homme !!!! :rir3: Après les sorties Mog , land et jeep place au Wraith . "La ou un scx10 trépasse un wraith passe ! " :blerp3: :blerp3:
salut à tous le weekend dernier j'ai avancé un peu sur le mog démontage des accessoires de la carrosserie et ponçage des parties abîmées, premier nettoyage de la cage: ensuite montage du tout et pose sur le châssis: hauteur sous skid avec les flatiron: la fixation avant de la carrosserie, 2 pièces en métal fixées à l'intérieur du parechoc viennent se reprendre dans les extensions des longerons: et la fixation arrière, il suffit de desserrer un seul écrou, pivoter le petit arrêt en alu et la carrosserie se soulève par l'arrière, il suffira juste de dégager l'avant des longerons et on dépose: voilà à quoi mon mog ressemble à l'heure actuelle j'airais besoin de votre avis tout d'abord l'intérieur, j'ai les support amortisseurs qui rentrent beaucoup dans la cabine: - soit je met des vitres teintées et le problème est réglé :grrr3: - soit je met un pilote en position centrale avec baquet ferrari et figurine normale :jecpa3: - soit je me met 2 bustes et 2 dossiers de siège avec un tableau de bord :wink3: la dernière solution me semble la mieux mais je n'ai aucunes idée ou trouver des buste de figurine pas trop cher deuxième question: ce mog doit-il avoir un éclairage complet (clignotant etc...) ou juste un minimum merci d'avance pour vos réponses
Salut, pour tes fixations d'amortisseurs, tu n'as pas la possibilité de les avancer et faire basculer un peu tes amortos vers l'avant pour dégager de l'espace ? Sinon les bustes, tu peux prendre les Tamiya ou voir avec Quatrelle53 si il en a des dispo en résine. Et pour l'éclairage je pense que tu peux te passer des clignotants. Juste les phares, feux stop et longue portée voir à la limite des feux de recul :jecpa3:
et hop un peu de news, il était temps après avoir finalisé les kits leds, je rattaque mon breslau au menu aujourd'hui, les pilotes reçus il y a déjà quelques temps: et enfin mes sièges de récupération de mon 90 baroudeur (il sont en piteux état): le plancher a été modifié pour pouvoir accueillir les sièges, la colle sèche.
j'ai avancé un peu cet après midi :jecpa3: découpe du pilote et de son siège: ensuite installation des sièges dans la cabine et essai avec les personnages: voilà il faudra finir de découper proprement les figurines et les sièges afin que la pose dépose de la cabine se fasse facilement sans tout arracher :mad3:
bon ça bricole toujours un peu on meule encore un peu les figurines pour que la carrosserie se détache bien librement du châssis ébauche et début de réalisation de la planche de bord: fabrication de l'écran de navigation: des supports de la planche de bord (qui se fixeront sur les rétroviseurs): le tout en place: