Quelle surprise! Je suis tombé là dessus par hasard. Pas facile d'obtenir des proportions parfaites, mais je trouve que c'est plutôt bien foutu. Enduro RC IFS Conversion Kit | Associated Electrics
Et en dollars ça fait combien ? Sinon c'est quoi l'intérêt de passer en suspensions indépendantes dans notre discipline ?
Partir sur une base différente si on cherche à reproduire un modèle original doté de roues avant indépendantes, changer, se faire plaisir..... Pour les prix, c'est déjà pas donné, faudra attendre les tarifs français. On est quand-même déjà à près de la moitié du prix du châssis kit.
Ok, sinon, je te demandais pas les prix, c'est juste que dans ton titre tu as mis En euro au lieu de Enduro...
L'intérêt, c'est pour ceux qui sont partis sur le dernier engin à la mode qui passe partout sans efforts et qui finalement ... s'emmerdent parce que c'est trop facile
n'attend pas de prix français car ça risque d'etre majoré style 150€ , là j'ai crus voir 99$ vue la piece je prix est raisonnable et ça tourne super bien un peu comme direction de drifteuse les deux principe pour interesser nos amis crawleur dans leur évolution sur le terrain
les drifteuse qui braque comme ça ne sont pas des 4x4. Donc ça va intéresser les crawleux un engin 4x2.
C'est tout simplement pas encore disponible ... les frameworks de boutiques en lignes n'ont pas encore tous intégré la notion de "bientôt en vente".
Mmm, j'ai bien envie de me tenter le coup en 3D avec des vieilles pièces de scx10 version 1. J'ai déja quelques idées. Ca ne me semble pas insurmontable...
Sur facebook j'avais vu passer une publication de quelqu'un qui avait fait se système en impression 3d c’était top
L'option indispensable.... mon scale passe trop facilement... je vais lui faire un handicape La version scx10.2 le prix pique tellement Roll Scale