si vous êtes sage je roulerais pit être avec celui-ci : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyesit_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-5_people[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xyessf_scx10-tundra-avec-amortos-sauce-droop-6_people?search_algo=2[/dailymotion] sinon ... un pitit Up > pour les retardataires !!! :wink3: :yes3: :yeah3:
oui prend ca, plus en rapport avec les autres !!! prenez vos chargeurs !!! groupe électrogène sur place, à la base pour de l'éclairage mais il fera bien l'affaire pour des chargeurs :wink3:
ok alors je le prendrais en mode " ON " !!! :wink3: je vais juste lui rajouter du bling bling > pelle etc ... et hop !!! sinon pour pour le groupe électrogène c'est top merKiiiiiiiiiiiiiii ... " dommage" que :inkoi3: tu nous apportent pas aussi un cuistaud :yesintel3: comme ça on aura évité d'amener les glacières !!! :mad3: :mdr3: :rir3: :blerp3: :wink3: de toutes façons moi j'aurais ... tout ... comme ça je ne nuirais pas à ma réputation de " full ' ops " !!! oui bon -------------------------> je sais --------------------> je :rentr3: !!!!!!!!!!!!!!!! :tadaa3:
ben moi j'amène mon chargeur et mes ... 12 lipos !!! :blerp3: PS : c'est surtout pour les copains ... on ne sais jamais !!! :wink3:
j’enmen le digestif on c'est jamais,on aurra peut être besoin d'un peux de réconfort :mad3: :mad3: :mdr3:
alors perso , si il y a le moindre risque de flotte on se tapera pas 4h de route pour rien , ce qui se comprends ... alors je croise tous les doigts de mon corps pour que l'on puisse rouler !!! c'est pour ça que je téléphonerais à Dill :wink3: , ou un sms de sa part ( merKiiiiii ... ) fera l'affaire mais , avant 7h du mat , le dimanche matin , avant de partir pour rien !!! :tadaa3:
je vous tiendrais au courant de l’état du temps le samedi soir a 20h et nous verrons si ....ben si ça tombe a l'eau .......ou si l'on va chercher les œufs :wink3:
Euh,le chocolat sa constipe.suis pas croyant mais j'vais croiser les doigts et tous se que je peux croiser.donc,a dimanche. :ang3:
ouai c'est ça la surprise dans l'oeuf ... un bulletin météo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blerp3: :mdr3: :rir3: :mdr3:
petit rappel des participants : mugen38 > WRAITH en 2.2 + SCX10 TUNDRA en 2.2 yves > SCX10 en 1.9 et son fils dylan > SCX10 en 1.9 philippe > SCX10 en 1.9 et son fils stan > SCX10 en 1.9 dill > :cht3: en 1.9 teddy > scx10 en 1.9 X-men > DEF en 1.9 push > SCX10 tundra en 1.9 colas74 > crawler en 2.2 + scale ??? SilverRidge > TLT1 greg > LR3 en 1.55 philgrat > 3 crawlers 1.9 + 2.2Sport + 2.2 Pro savoyard > venom SAFARI en 2.2 lolo73 > SCX10 dingo en 1.9 shionn > axial scx 10 2.4 ghz thad73 > un honcho 2.4ghz Fato 73 > le cousin de thad73 rémy74 > honcho et pour ceux qui n'on pas assez de leurs 10 doigts pour compter ... :mad3: ... nous seront 19 à participer à cette journée !!! ça fait donc 19 cierges à faire bruler pour espérer que le ciel soit avec nous ... :ang3: :tadaa3: