mon projet secret sera certainement fini d'ici là donc si nico a trouvé un scale j'ai un pote qui prendra mon LR3 et moi je prendrait le new en 1.9, donc un de plus :wink3: vu l'heure du RDV et le temps de route de certain, et si ça vous arrange j'ai a disposition pour les plus loin 7 places dispo en mode "squatte" ( 2lits 2 places, 1 lit 1 place, un grand canapé lit 2 voir 3 places) donc si vous préférez venir le samedi soir, pas de problème
tu as pas une suite de libre dans un palace avec vue sur le LAC ??!!!!!!!!!!!!!! :jecpa3: heiiinnnnn ... :mad3: ... ha bon dommage !!! :cryi3:
si j'arrive a trouver un peut de temps pour, c'est pas gagné, je vous prépare une petite épreuve d'orientation avec chrono.............ben quoi pâque faut bien trouver les œufs :blerp3: :blerp3:
Bonjour Très bonne initiative cette rencontre. En très proche voisin je serais présent à votre sortie avec mes 3 crawlers 1.9, 2.2Sport, 2.2Pro A+ Philippe
ok noté !!! :wink3: donc on est 13 ... :disap3: pour l'instant !!! :mdr3: :rir3: et donc +1 !!!!!!!!!!!!!!!! :tadaa3:
re ... et vous roulez avec quoi comme rc , toi et ton pote , et avec quelle taille de roues : 1.9 ou 2.2 ??? :jecpa3: ou en 195/55/16 pit être ??? :mad3: :roll3: :mdr3: et pis si on a un pseudo ( le tien ... ) c'est good mais , avec le prénom du 2 ème participant ce serait encore plus :yes3: merKiiiiiiiiiiiiiiiii ... :wink3: :tadaa3:
les préparatifs on déjà commencés pour le lr3, j'ai trouvé un peut de monde pour aider vu que j'ai pas le temps :rir3:
sympa ta caisse ... :yeah3: une question ... ta lara croft , elle est articulée ??? combien elle fait de cm ??? et si c'est good , ce n'est pas pour moi , d'où vient-elle ??? ce serait pour mettre dans un wraith autre que le mien !!! :brico3: merKiiiiiiiiiiiiiii ... :wink3:
heuuUUuuu tu veut être inscris à la sortie du 31 ??? ou tu fais allusion au scx10 de dill ??? :jecpa3: :roll3: