1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

une sortie scales au " SALEVE " dept 74 le 31 MARS !!!??

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par mugen38, 4 Mars 2013.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    bonjour aux scaleux du département rhône alpes !!! :zunt3:

suite à la lecture de ça :

après le massif du saleve, nous voila au pied du saleve, un coin sympa avec bistro sur le parking au dessus de collonge-sous-saleve, départ des grimpeurs et tennis a coté.
    des rochers de toutes tailles......je vous posterais des photos très vite

GPS:
    latitude 46.13682044893392 / N 46° 8' 12.554''
    longitude 6.162174046039581 / E 6° 9' 43.826''

chopé :read3: ici > sur le post ouvert par "camcam " mais c'est ce que " dill " à écrit qui m'a fait tilt : viewtopic.php?p=196667#p196667

:wink3:

donc je viens de contacter "dill" en mp , il serait partant lui et pit être ses potes :wink3: ( c'est une chose à voir pour l'instant ... ) because j'aimerais qu'on s'organise une rencontre le dimanche 31 MARS 2013 , style pour une journée scale , je pense que ce serais sympa , et pis l'air de la montagne ne fera pas de mal à certains :mdr3:

j'afficherais ici en éditant le post , les scaleux désireux de participer à cette journée , et je commence de suite à noter les gens présent :

mugen38 > WRAITH en 2.2 + SCX10 TUNDRA en 2.2
    yves > SCX10 en 1.9
    et son fils dylan > SCX10 en 1.9
    philippe > SCX10 en 1.9
    et son fils stan > SCX10 en 1.9
    dill > :cht3: en 1.9
    teddy > scx10 en 1.9
    X-men > DEF en 1.9
    push > SCX10 tundra en 1.9
    colas74 > crawler en 2.2 + scale ???
    SilverRidge > TLT1
    greg > LR3 en 1.55
    philgrat > 3 crawlers 1.9 + 2.2Sport + 2.2 Pro
    savoyard > venom SAFARI en 2.2
    lolo73 > SCX10 dingo en 1.9
    shionn > axial scx 10 2.4 ghz
    thad73 > un honcho 2.4ghz
    Fato 73 > le cousin de thad73
    rémy74 > honcho

contactez " dill " en mp ou ici , pour ce qui est de l'endroit où il pense nous amener because je connais pas trop le coin perso , ou moi si je peux répondre à vos questions !!!

bien sur , bonne humeur et machines en pleines formes , seront de la partie et pour ce qui est du reste style repas je pense que chacun amènera sa glacière à moins qu'il y ai de quoi se remplir l'estomac à proximité ( un peu de confort , perso , je crache pas dessus :roll3: mais bon on verra comment on fera plus tards !!! ) mais ce sont des détails que nous verrons au fur et à mesure que l'on approchera du 31 Mars !!! :tadaa3:

@ bientôt !!!

re ... :tadaa3: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Re: sortie scales au " SALEVE " ...

salut all.
    pour ce qui est de manger, il y a des restaurants avec vue sur Genève, son jet, et le lac LEMAN.
    pour ce qui est du parcourt, plusieurs sont praticables du 1.55 au 2.2.
    soit des spots ou l'on passe la journée soit du type raid :wink3:

3. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

salut

Et les crawleur du coin y sont les bienvenu ou pas? :mad3:
    pacque t'en cas réunir du monde on peut faire ca comme y faut, je peux proposer sur d'autre forum et à des contacts du coin?...

bon après si c'est vraiment que du scale temps pis pour moi :elamar3: je me débrouillerais pour m'en faire prêté un pour la journée :wink3:

Nico

4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

hello

alors moi je pense que comme les scales ont un terrain de jeu bien différent des crawlers , et donc c'est pas trop fais pour ça cette journée , sans vouloir vexer qui que ce soit , mais je vois cette journée comme un " pitit " rassemblement de scales ( un PARIS > SALEVE > DAKAR !!! :mdr3: ) qui si possibles resteront groupés , enfin tu vois le truc , donc pour résumer , ceux qui ont des scales peuvent venir , après les crawlers , je ne gèrerais pas ça , vu que je ne pratique pas et ne connais pas cette discipline ...

mais franchement je me suis pas posé la question > crawler ou pas crawler !!!??

pour moi j'ai juste eu envie de rassembler des scaleux vu que à mes yeux cette discipline ( crawler ) est bien différente de la notre et son terrain de jeu aussi !!!

:tadaa3:

PS : et sinon ... je t'inscris ... ou pas ???

y a rien d'officiel mais c'est juste pour savoir qui vient et si tu peux nous préciser une taille de roue ...

:yeah3:

5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

le type style " raid " ça me plairait bien à moi , comme ça on resteraient groupés en caravane ,

c'est un côté sympa de la chose que j'apprècie ... à y réfléchir ... :wink3:

6. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Je te tien au courrant si je viens ou pas.
    Certainement si j'ai rien de prévu.

Je comprend l'esprit de la journé pas de souci d'où le fais que je pose la question crawler ou pas avant d'en parlé à du monde

Temps fais pas si je réuni des scaleux ce sera que 50 j'en connais pas 200 :blerp3:

Et pour la catégorie si je viens bas ce sera avec mon crawler 2.2 et le scale que l'on me prêtera si on m'en prête un car j'ai arrêté la discipline par manque de budget et temps.

À+
    Nico

7. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

okayyyyy !!! :wink3:

8. push

push membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    323

ah voir si j'ai recuperer ma nouvelle voiture ce week end là ;)

9. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

no soucy !!! :wink3:

10. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    pour les tarifs du resto je regarde demain mais ca reste largement abordable
    pour ce qui est du crawler perso si on se retrouve a 5ou 6 scales et un crawler tu risques de te faire ch..
    après si on se retrouve a 15 personnes on peut très bien, et il y a de quoi faire, faire un "raid" autour d'un coin crawler et tous manger ensemble le midi, voili, en résumé, la balade se veut scale mais tout est possible celons le monde, mais si on se retrouve a 15personnes dite le moi une semaine avant que je puisse réserver le resto.

++

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    ok nickel pour les tarifs comme ça je mets au café le reste de ma troupe !!! :yes3:

et pour les réservations , si réservations ils y aura , compte sur moi pour relancer ceux qui veulent venir !!! :wink3:

@++

12. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    J'ai mis une option dans mon calendrier :wink3: !!!

13. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    ok je t'inscris et hop !!! :wink3:

au fait , t'es en 1.9 ou + ??!!!!!!!! :jecpa3:

PS : tiens nous au café ... :yeah3:

14. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Je suis en 1.9. maintenant :wink3: !!
    Je te confirme ma venue dès que je peux, la seul chose qui me retiens c'est les bornes :elamar3: ...

15. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    ok c'est noté pour tes roues !!!

bon sang je vais être le seul bulldozzer moi avec mes 2.2 :mad3:

sinon pour moi , pas moyen de te proposer du co-voiturage because , on va déjà être 3 dans le C3 picasso + le matos , donc ...

:tadaa3:

16. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Merci de pensé au covoiturage pour moi mugen, c'est pas grave :wink3: !!
    Le 2.2. pour un wraith ça passe question gabarit, en plus les tiens ne sont pas très haut.
    Sinon rien ne t'empêche de monté des pneus 1.9. vite fait pour le fun, ça peut être pas mal avec les voies larges du Wraith :yeah3: !!

17. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1

salut
    l'endroit que je cible est au sommet su grand saleve. un coin sympatique.
    il y a sable, herbe, rocher, petite marre et terre avec petit chemin qui part dans les bois avec racines et autre, la on pourrais se poser en mode pique nique + "rando scale" + rocher pure crawler, donc pour moi pas de probleme au contraire ca peut etre plus que fun d'avoir scale et crawler en même temps au même endroit et chaque type avec leur terrain adéquate.

++

18. dill

dill membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    1
    donc si jamais la neige n'est plus là voili l'endroit choisi au sommet du saleve

sry pour la taille mais histoire de bien voir la zone "pique nique et la zone crawler tout a coté sous les arbres qui est juste enorme

https://maps.google.fr/?ll=46.136222,6.183093&spn=0.004405,0.008256&t=h&z=18

sinon ça sera a collonges sous saleves,

GPS:
    latitude 46.13682044893392 / N 46° 8' 12.554''
    longitude 6.162174046039581 / E 6° 9' 43.826''

avec une belle vue sur Genève et son jet d'eau

j'oubie une chose HS, si des amateurs de cerf-volant ou RC volants, prenez les car la zone en face du parking est faite pour ;)

19. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    j'ai hâte d'y être !!! :ang3:

20. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    je fais monté le club de planeur rc et le club de cerf volant t'en cas faire :mdr3: :mad3:
    nan je rigole ca ferais beaucoup trop de monde sur un même site on risquerais d’être embêté avec les fréquence en 2.4ghz :smile3:

Partager cette page