1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une JK débarque chez benjiv

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par benjiv, 23 Novembre 2017.

1. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    7 638
    Je mets à jour le post car la JK est terminée. J'ai imprimé les passages de roue histoire de finir le dessous. Et finalement j'ai gardé les jantes d'origine. D'une le design colle mieux à l'original et de deux, j'ai la flemme de démonter et remonter 4 jantes et pneus. :(

J'ai fais quelques sorties avec elle. Très bonne impression générale. Malgré un empattement court, elle passe bien les obstacles. Probablement en raison de la position avant du moteur qui améliore la répartition des masses. Par ailleurs, les pneus A/T Pitbull sont bluffants d'efficacité. Malgré un look très "street" et des crampons peu prononcés, ils s'avèrent vraiment efficaces dans de nombreuses situations. Même dans la terre ou le sable mouillé, ils arrivent à débourrer assez pour donner de l'accroche et une bonne traction. Bref c'est vraiment du bon boulot. Et ce look très scale permet de donner encore plus de réalisme au modèle je trouve.

Voila quelques photos prises ce weekend :

Jeep, build to climb ::D

ONOFF, gicab et hanjin-san aiment ça.
  2. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    J'aime beaucoup en soft comme ça ... Elle est parfaite

3. moguail

moguail membre