Oui c'est ça, soit tu vires la barre Panhard soit le lien supérieur du côté où est attachée cette barre. Perso je virerai la barre et resterai en 4 liens. Quoique si tu as le servo sur le châssis mieux vaut virer le lien.
En fait, c'est l'emplacement du servo qui importe Servo sur le pont : tu peux passer en 4link Servo sur le châssis : barre Panhard obligatoire, donc faut enlever un lien supérieur
Merci les gars, ça change tout! Pour pas grand chose, j'ai enfin trouvé fluidité et plein croisement! Sont benêts ces constructeurs... ai cherché un sacré moment jusqu'à remarquer que la chappe de barre se déformait sur les courses de suspension. Du coup, un lien superieur est dans mes boites à bordel! Encore merci!
On se demande pourquoi ils laissent les 4 liens avec la Panhard, ils pourraient au moins mettre une note.
je leur ai passé un mail... sans déconner, j'ai jamais pensé à ca au départ et j'arrivais pas à améliorer mon train avant! d'après ce que j'ai compris, la V1 n'avait pas de barre panhard et les mecs se sont mis à bidouiller; ils ont juste décidé d'en ajouter une sur la V2 (enfin, d'après ce que j'ai pu trouver sur les vidéos)
J'ai encore plus étrange: Sauf erreur de ma part, la wrangler JL 1/1 est comme ça d'origine : 4link + Panhard. Je ne sais vraiment pas comment ça peut fonctionner
Bon, en tout cas, pour moi ça marche maintenant. Je viens de faire un petit pack dans du dur, cest bien. Mais ça restera un scale avec ses limites, bien sûr en devers mais je m'y attendais compte tenu de la réhausse et du bazar ds la caisse. Objectif: rouler au plus joli en composant avec tout ça. C'est scale! Par contre ça grimpe et descend super bien. Les pneus sont presque trop biens, pour info. Quelques bricoles en préparation: un snorkel mais joli, un palonier de direction pour homme (l'original vrille quand le 40 kg pousse un peu), changement de compagne, éclairage intérieur. Et en attendant de casser, se sera tout! Je vais cogiter sur la Willis 1/6 à ma sauce que je voudrais commencer au moment des grosses chaleurs
Cool, si tu veux augmenter sa stabilité en devers, tu peux toujours jouer sur la hauteur des amortos Genre 5mm/10mm en moins ET / OU augmenter un poil la largeur de voie de 2mm. Bon je sais que tu disais que tu la voulais un peu Musclée / tunnée à l'americaine Ceci-dit, rabaisser un poil ET / OU élargir un mini poil les voies, ça resterait musclé tout en augmentant un poil les perf
J'ai des exas +7 mm en commande, les derniers commandes en +5 je crois n'allaient pas. J'y pensais plus!
Je roule beaucoup en ce moment, enfin... 1 heure par jour, histoire de tester, d'affiner de façon à ce que la voiture soit au top pour fin Avril car je pars une semaine dans le Vaucluse et compte profiter de quelques spots de renom! Et besoin de soleil aussi... J'attends encore des pièces pour tout terminer dont des amortisseurs arrières car j'ai du jeu sur ceux montés actuellement: ça claque au niveau des rotules, mais bon, on en a jamais que pour son argent! Je me régale avec cet engin maintenant même si je regrette l'absence d'une BV2 et de déblocages de différentiels en ballade: c'est assez rapide mais le moteur mouline un peu. Les premières rayures et accrocs ont fait leur apparition, la logique des choses! Demain je devrais recevoir quelques trucs.
Bon montage et adaptation d'un snorkel pour ma Jeep. J'aime bien et sponsorisé par K&N Performance filters! On arrive doucement vers la fin de cette histoire… encore une semaine ou deux et ce sera fini! Difficile de trouver un modèle que je puisse "gonfler" pour mettre aux dimensions d'un 1/7. Là, je trouve que ça ne choque pas. Vos avis? Je me demande si je ne dois pas baisser un peu le séparateur cyclonique.
Oui, mais les liens supérieurs sont parallèles et donc aucune tenue en latéral, ce qu'apporte la barre panhard. Après les 4X4 sont montées sur silentbloc, ça donne de la souplesse dans les croisements. Nous ont est sur rotule uniball, c'est rigide.
Maintenant que tu le dis peut-être un peu haut le filtre cyclonique Hauteur mi-parebrise, ce serait pas mal? Biensur c'est comme tu veux, je n' y connais rien en snorkle Autrement, il a l'air paré pour le lac Michigan
Donc acte et j'ai baissé le machin, mais comme je suis un gland et que j'ai collé quelques éléments, j'ai été au max du réalisable; mais c'est bien mieux... Et j'ai monté un palonnier de servo solide, l'autre d'origine se tordait de rire...