Salut, Axial ressort son wraith avec une nouvelle carrosserie et de nouvelles jantes: http://www.axialracing.com/products/ax90045 Un nouvelle intérieure: Un nouveau boitier récepteur: Je le préfère comme ça :yesd3:
Re: un wraith remastérisée hello ... t'es à la bourre :roll3: : viewtopic.php?f=6&t=19041 :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: un wraith remastérisée Pourquoi pas la carro avec un autre kit sticker. Domage qu'il n'y a pas le kit Led N'empeche sur le sketch, l'avant de la carro ressemble BEAUCOUP à un Range Je me faisais encore le réflexion l'autre jour qu'il n'y avait pas beaucoup de variante du Wraith
Re: un wraith remastérisée Effectivement je suis un peu à la bourre :mad3: :mad3: Tu me pose une belle question :mad3: :mad3:
Re: un wraith remastérisée :mdr3: Dans le même style, je savais pas que le (enfin la plutôt) Wraith était une femelle. Joe, t'aurais du écrire Une Wraith remastérisée dans ton titre :mad3: :mdr3:
Re: un wraith remastérisé Mais c'est que vous commencez à me les briser menu :mad3: :mad3: :mad3: Erreur corrigé :wink3:
Re: un wraith remastérisé il y en a plusieurs, mets un "s" nouvelles jantes tant qu'a faire ... :tadaa3: :blerp3:
Je vous promets sa fait 2 mois que je n'est plus touché à l'alcool :confused3: :confused3: Je comprends pas se qu'y est arrivé, un marabout à du passer par là :mdr3: :mdr3:
Je vous promets, ça fait 2 mois que je n'ai plus touché à l'alcool. Je ne comprends pas ce qui est arrivé, un marabout a du passer par là :mad3: :mad3: :mad3:
a mon avis, il y a retouché ... :rir3: :wink3: t'inquiètes pas j'en fait aussi des fautes ... et souvent, je demande a mon correcteur d'orthographe qui regarde la tv sur le canapé :yeah3:
A tu l a aussi celui la ? L inconvénient c est qu a partir d une certaine heure il deviens moins précis et puis il se met à râler si tu l'interroge trop souvent :laugh:
Oui, j'y est retouché mais pas beaucoup :bobo3: j'y li jure pas beaucoup alcool dans verre :confused3: :mdr3: Mon correcteur au bout d'un moment, il pète un câble et commence à me courir après :mad3: :mad3:
Euhhh "erreur corrigé"... N'y aurait il pas un e à "corrigée" ? :cht3: pas taper ! pas taper ! Ok je sors...
Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de sa sortie en France (ou du temps habituel ou une sortie us met à arriver chez nous) ? Merci