Jolie résultat :yeah3: tu vas laiser comme ça au niveau des portières :sarcas3: Les jantes sont vraiment superbe dessus....
Je sais pas trop l' habitude de voir avec... peut être un filet ou une plaque à mis hauteur :sarcas3: Edit : un peu plus tard voici un exemple... comme ça tu vois de suite si ça te plais ou pas....
Cool si ça peut t' aider à mieux visualisé :wink3: Bonne continuation avec les accessoires y a de quoi faire :mad3:
Petits travaux du jour: Réalisation d' un toit en styrène et montage d'une rampe de feux arrières d'Exo :smile3: Me faut choisir la couleur du toit, noir ou bleu ? :roll3:
Je te dirais noir pour aller avec le capot et surtout la rampe d' exo. Si non pour moi je ferais en bleu avec la rampe repeinte en bleu avec une ligne rouge au milieu qui partirais du capot :wink3:
Bien vue pour la rampe de l'Exo !! :wink3: moi je verrais bien le toi en bleu ! ..même si la rampe reste noir je ne pense pas que ça choque.. :sarcas3: :jecpa3: En tous cas, ton Wraith est superbe ! :yeah3: Tu va lui mettre quel pneu ?
Merci à tous :yeah3: Pour les pneus, j' hésite entre les: _Rc4wd Dick Cepek 2.2" Mud Country Scale Tires _et Rc4wd Mickey Thompson Baja Claw TTC 2.2" Mais je ne sais pas lesquels sont les plus efficaces :confused3:
Salut As-tu jeté un oeil ( ou les 2 :inkoi3: ) sur les Voodoos U4 ? Je les ai mis sur mon Wraith et j'en suis super content.
Moi j'ai les Baja claw :wink3: et je n'est aucun reproche a leur faire. Par contre je ne connait pas le Dick Cepek.. :jecpa3: c vrais que les Voodoos U4 ont de bons retours, si je devait changer, je prendrai ceux-ci ! :zunt3:
Je ne suis pas fixé en particulier sur une marque, je cherche surtout des pneus efficaces et qui ne fassent pas effet ballon... Je ne veux pas non plus de pneus trop gros. L' un d' entre vous pourrait me donner la largeur et diamètre extérieur des Voodoo ? riest:
De mémoire environ 50mm de large et 135 de diamètre. Je te confirme cela ce soir ou demain. Sinon belle machine !!
Salut a tous :zunt3: Alors la chapeau ! :yeah3: habituellement je ne suis pas un grand fan du wraith ... Mais alors celui la il a particulièrement attiré mon attention ! Bravo ! Il est top !