Salut à tous :smile3: Je vous présente mon Wraith. Je l'ai acheté en version kit :yes3: Une fois son montage effectué, j' ai commencé par lui faire quelques modifs. Passage de l' électronique sur la partie avant. Puis quelques coups de bistouri sur la cage pour changer son esthétique :brico3: Actuellement, je suis en pleine conception de sa carrosserie :read3: On vire le lexan pour de l' ABS :mad3: Début des modifs: La benne d'Hilux avant son "charcutage" Puis après: Assemblage par encollage des ailes arrière ... Test à blanc avant masticage, ponçage, puis mise en peinture: Masticage des ailes: Quelques passes de mastic et de ponçage plus tard, la mise en peinture suivi d' une couche de vernis: Et enfin, recyclage des morceaux restants de l' Hilux pour faire un plancher arrière ... Encore pas mal de boulot pour en faire quelque chose de bien mais ça s'annonce pas mal :ang3: J' allais oublier: je suis dans l' attente de ponts alu riest: To be continued :cheers:
Merci à tous :yes3: Pas toutes, hormis la GT86 en récente, j' adore les oldschool de la marque (j'ai une Celica Ta22 en restao) riest:
nice pour info, RC4WD a fait des feux arrière (un peu cher ...) > http://store.rc4wd.com/Rear-Detailed-Le ... _4358.html
Terrible ! C'est vrai qu'elles sont top les anciennes. Moi j'ai un petit faible pour la Corolla AE86 chez Toy :ang3: Mais fan de toutes les sportives Jap' en général :wink3: Désolé pour le HS riest:
Pas de soucis pour le HS Sinon, j' avais déjà vu les feux arrière rc4wd, un peu cher pour ce que c'est au final... Merci quand même pour le lien. Je pense les mettre en teintés en rouge translucide pour être en harmonie avec ma peinture :yeah3: Sinon, j'ai fixé les panneaux de carrosserie et fini l' aménagement de la benne. Pour mes premiers pas dans le styrène, je suis assez satisfait :ang3:
pas mal du tout ! c'est vrai que tu as assuré ! petite question pour fixer ta carrosserie je vois qu'il y a une vis sur des emplacement inhabituels, tu à percé pour recréer des points de fixations ?
Oui, avec de la vis toute fine: M2.5 Au début je voulais faire des fixations clipsablesur invisibles mais c'est un Wraith et il fallait quelque chose de costaud :mad3: Ps: ça nous arrive de faire des randos scales près du lac des corbeaux. Sait on jamais :yes3: viewtopic.php?f=7&t=15410&start=20
Petite bricole du jour sur mon Wraith :brico3: Découpe des oreilles du pare-chocs avant, poncage, peinture puis remontage...
Ah oui au dessus de La Bresse ! ben c'est toujours bon à savoir ! tu es de nancy ? ben au moins sa fait une personne qui habite pas loin de chez moi car j'ai l'impression d'être bien seul dans mon coin
Salut Esox Oui, à une quinzaine de kilomètres au sud de Nancy. Sinon, l'arceau a aussi eu droit à sa modif :
Super original et bien réalisé :yeah3: !! J'ai hâte de le voir fini :ang3: :ang3: !! Les panneaux latéraux ne sont fixés que par une seule vis :disap3: ?