Re: un wraith a venir non je l'ai fait ce soir :blerp3: mais j'y ai mis toutes mes économies :smile3: :smile3: :smile3: :smile3:
Re: un wraith a venir sérieux :wink3: c'est mieux point de vu braquage ? ou c'est juste pour faire plus beau :yes3:
Re: un wraith a venir déjà qu'il est pas au top :bobo3: c'est vrai qu'a l'usage on voit vite qu'il lui manque quelques kilo :mad3: je vais changer celui de caillou :tadaa3:
Re: un wraith a venir moi j'en ai 2 a flinguer :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: et après dès que les finances rentrerons :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: je prendrais un 20kg savox 1256 :wink3:
Re: un wraith a venir Salut titi , il est bien ce servo et tu peux le brancher en direct sur une lipo ......je l'ai installé sur les conseils de mugen et j'en suis bien content :smile3: ...... et j'aime bien tes chandelles :yeah3: ERICK tu augmentes ton braquage mais beaucoup plus que les cardans d'origine peuvent supporter......et si ne on bride pas l'angle de braquage ils ne tiennent pas longtemps :tadaa3: titi dés que tu auras le budget, je peux de conseiller de commander sur ce site http://www.asiatees.com/display.php...rades&brand=Axial&model=Wraith&id=42497&pid=1 le moins cher que j'ai trouvé, les frais de port sont plus que correct mais c'est du topcad :jecpa3: ....tu peux mettre quelques options sympa sans te ruiner :wink3: @micalement David
Re: un wraith a venir voila premier essai du wraith moteur 27 tours zero :burp3: va passer en45t servo zero :burp3:et lui en 16 ou 20kl autonomie zero :burp3:
Re: un wraith a venir petite question ton sabot centrale ca fixe pas sous les panneaux de carrosserie ? :sarcas3:
Re: un wraith a venir apparement non , sinon ça ne plaque plus au châssis et ça ne protège plus les bas de caisse :wink3:
Re: un wraith a venir bonjour, encommande http://www.amainhobbies.com/product_inf ... -Motor-55T :wink3:
Re: un wraith a venir je suis en nimh et je compte bien le rester :yes3: autonomie de 3 heures ça me suffit largement :jecpa3: et pourquoi faire compliqué avec du lipo alors que le nimh est plus simple :jecpa3: et mon savox 20kg marche sans bec pas de coupure moteur même en fin d'accus :jecpa3:
Re: un wraith a venir bah tant mieux pour toi !!! :yeah3: le jour " J " approoooOOooooche sinon >>> yééééééééééé !!!!!!!!! :yes3: