Re: un wraith a venir bon anniv !! alors, qu'est ce que tu as eu ?? :rir3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :ang3: après essayage, tu en pense quoi ?
Re: un wraith a venir merci pour les coms et bien j'ai eu............................................... ça : et oui y'en a deux , erick et caillou étaient de la partie :wink3: merci a eux de leur présence et du délicieux gâteau :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: j'ai passé un super anniversaire :yes3: :yes3: :yes3: :wink3: rassurez vous j'ai pas 4 ans :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: alors ce que j'en pense un vrai rock'n roll racer ça saute partout y'a du boulo pour le fiabiliser :roll3: sinon pas mal , pas déçu aller je vous mets une photo de erick, caillou et moi titi15 qui suit tout petit :blerp3: :blerp3: :blerp3: voili , voilou a vos coms ............... :wink3: :wink3:
Re: un wraith a venir bon ben >>>>>>>>> Bon AnniV heiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!! et si tu cherches des idées > regarde le lien qui parle de mon wraith et de ses modifs ... :wink3: :tadaa3:
Re: un wraith a venir nous aussi , on a passé une très bonne journée :yes3: encore merci à vous :wink3: a+ :blerp3:
Re: un wraith a venir bon , on ne va pas ce remercier pendant 20 ans , merci a vous d'être venu :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: j'ai commancer un peu de modif couronne 87 et pignon 15 j'ai monté le 27 tours en attendant les saintes payes :grrr3: :ang3: caro alu montée :wink3: merci a mugen38 :wink3: et je regarde ton post sympa :yes3:
Re: un wraith a venir deux trois petites photos :ang3: merci d'avance :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3:
Re: un wraith a venir les voilà les photos mon petit :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: tout d'abord colone de direction rallongée avec tube alu repercé et gaine thermo un peu de colle et le tour est joué :wink3: protection alu sous chassis et la caro alu devant , derrière :wink3: voila , la suite plus tard..... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Re: un wraith a venir très sympa en effet mais ... tu en es content de ton servos d'origine ... etc ??!!!!!!! si je pose cette question c'est juste que je pense que tu t'y prends à contre sens ( désolé ... et ce n'est peut être que mon avis perso mais bon ... :wink3: ) et que tes pièces déco coûte un oeil à mon avis , donc voilà pourquoi je me permets juste de donner un avis perso qui n'engage que moi : perso j'aurais commencé plutôt par remplacer tout ce qui ne le fait pas grimper aux murs etc :yesintel3: plutôt que de lui changer son loock ... :roll3: surtout en premier !!! sinon c'est une tuerie cette machine je l'adooOOooore !!!!!!!!!!!!! :yeah3: bon :brico3: sur ton wraith malgré tout !!! :zunt3: :tadaa3:
Re: un wraith a venir normalement j'aurai du avoir toutes le pièces mais j'ai 3 mois de retard de paye :grrr3: :ang3: donc j'ai monté ce qui était commandé et reçu pour le reste j'ai donc du arrêter mes commandes :wink3: servo , moteur , ponts alu , fusées...........ect :grrr3: :tadaa3:
Re: un wraith a venir exceeeeeeellent ... :yesintel3: je riest: devant tant de sagesse alors !!! :zunt3: et vivement que ta paye rentre !!! :yeah3: et que tu alimente en photos ton post >>>>>>>>>>> :read3: :tadaa3:
Re: un wraith a venir ça lui change la gueule :rir3: regardes celui de caillou :blerp3: c'est son frère jumal :rir3: :mad3: la protection du dessous me plais :ang3: je vais la copier .... coller :mdr3:
Re: un wraith a venir j'ai peur qu'elle serve de pelle a un petit retourné des bords serait pas mal non ??
Re: un wraith a venir bonne anniv en retard :wink3: et ton wraith est une tuerie je crois que moi aussi vais copier le sabot du dessous :blerp3:
Re: un wraith a venir merci , merci :yes3: allez-y copiez , collez :mdr3: :mdr3: :mdr3: là j'ai fait ma plaque , posé mon treuil plus qu'a passer la platine au plasti dip et le brancher a l'accu cardans mip posés voili , voilou :wink3:
Re: un wraith a venir et le pilote il vient d'où ? celui du wraith je parle :rir3: il m'en faudrait un pour mon titi bobo :mad3: :blerp3: :rir3:
Re: un wraith a venir aller on alimente un peu le post :wink3: liquide plouf plouf :rain3: le treuil bien caché :blerp3: :blerp3: :blerp3: et les mimips :wink3: