Re: un wraith a venir +1 moi aussi olento a raison :wink3: c'est sûr si tu veux faire évoluer ton futur wraith, il va falloir que tu lui apportes certaines modifications :smile3: en tout les cas bienvenue au club :rir3: :rir3: :wink3:
Re: un wraith a venir ok avec toi sur le fait de le commander en france, le seul hic en ce qui me concerne, mon revendeur local n'a pas encore recu mon wraith ....c'est long !
Re: un wraith a venir :yeah3: tout à fait d'accord avec vous les gars, le Wraith est une bonne base de scale que l'on peut faire évolué à son rythme, il reste réaliste et te permet avec ses ponts larges et une bonne répartition des masses de crawler ou de rockracer, c'est pour moi un bon choix..... :yes3:
Re: un wraith a venir merci ,oui on change toujours quelque chose ,c'est un plaisir de transformer un temps soit peu :wink3:
Re: un wraith a venir pour les pièces que tu décideras de changer sur ebay il y a un tas de vendeurs qui proposent du neuf et de l origine
Re: un wraith a venir j'aime pas trop ebay je préfère passer par tower ou amain hobbies du moment que tu en commande pour moins de 150 dollards , tu n'a pas de douanes :wink3:
Re: un wraith a venir oui très sérieux mais ma femme ne veux pas que je l'ouvre avant le 14 juillet :grrr3: voila avant qu'elle ne l'emballe , le petit a l'air emballé aussi : :wink3:
Re: un wraith a venir voila mon petit atelier de modelisme et autre bien ranger pour accueillir le nouveau venu
Re: un wraith a venir Un cinquantaine de jours, ça va te laisser le temps de rappatrier le matos pour les modifs, en méme temps t'as interet de speeder pour l'équiper avant le retour du mauvais temps :smile3:
Re: un wraith a venir oui il faut un servo ,barre de direction ,porte fusée et fusée alu et moteur puis pour le temps cette année :rain3:
Re: un wraith a venir 1er commande http://www.amainhobbies.com/product_inf ... er-CVD-Kit encore 48 jours j ai le temps :tadaa3:
Re: un wraith a venir que me conseillez vous comme marque pour les tirands des ponts ? et pour la direction ? merci par avance :sarcas3:
Re: un wraith a venir Liquidrc et bricotruc : pour les chape tra1942 ensuite tube alu de 6 et tige fileter de 3 moin de 20€ pour les 8 lien + direction Sinon c'est 20€ 2 lien sois 80€ pour les sup et inferrier et 15€ la direction sois environ 110€ fdp inclu a toi de voir Mais moi j'ai même pas réfléchie et j'ai dévaliser brico truc
Re: un wraith a venir je les aient faits pour mon def mais la je veux du tout fait le prix ne me dérange pas , mais merci quand meme
Re: un wraith a venir Salut.... je ne sais pas comment tu va tenir jusqu'à là....... :smile3: :mad3: Chez Patrick modélisme,il vende tout le kit liens alu AXIAL pour 55/60e si je ne me trompe pas..... :read3: A+ et surtout bon courage...... :blerp3:
Re: un wraith a venir pour le moment je tiens :bobo3: et chez patrick modelisme j'ai rien trouvé a ce prix la , puis il sont toujours épuisé ça m'épuise :mdr3: :mdr3: :mdr3: