salut :wink3: nouveau moteur pour mon wraith plus qu'a le monter et l'essayer pour voir le couple par rapport a l'axial 55t de m....e :blerp3:
salut hanji-san installer mais pas encore essayer dehors :tadaa3: déjà il a du couple et du frein en intérieur il tourne comme une horloge fluidité, précision :yeah3:
pour l'AXIAL , vu son tarif , moi je le trouve pas si mauvais que ça , because utilisé 2 BIG de suite et hop no soucy sur mon WRAITH ... :blerp3: :wink3:
Le prix, le prix et encore le prix... Et la QUALITÉ ?! Heureusement que Brico Depot ne fait pas dans le modelisme heiiiin !!!
salut mugen38 je n'ai jamais dit qu'il était mauvais , j'ai juste dit que c'était de la m...e :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: l'axial est pas mal avec une petite hélice au bout pour faire un ventilo :rir3: :rir3: :rir3: salut dreufic :mdr3: effectivement , s'il y avait du modelisme chez brico depot :burp3: on pourraient changer de rc tout les jours :yes3: ( moi je préfère du matos qui dure et un minimum de qualitée ) :tadaa3:
lol pour le ventilo !!! Un vieux dicton : "Le prix on l'oubli, la qualité reste" Et si je devai mettre du brushed, je taperai forcement dans du haut de gamme comme TorqueMaster ! Donc excellent choix pour ton Wraith ! En attendant ton retour...
Objectivement, je suis d'accord avec vous tous sur le rapport qualité / prix si l'on tend vers le haut de gamme, mais franchement que reprocher à un moteur type 540 Axial pour faire du scale ? Franchement aujourd'hui j'ai 2 Wraith, l'un en brushed d'origine et un bruhless avec sensored de marque Novak et franchement la différence ne justifie pas le prix... du haut de gamme. Quant au scx10, je n'ai jamais eu à me soucier du fonctionnement du combo d'origine. Cependant, la course à l'option dans le modèle réduit nous poussent à investir, et là on est tout victime, moi le premier...
salut pidzz franchement la différence de l axial au torque master pro se fait largement sentir au point que avec le moteur axial 55t sur mon wraith je ne m en servai plus et sur mon def scx10 de plus de 5kl il n'a même pas assez de couple pour le pousser alors que avec un 45t novak aucun souci :wink3: même ma femme qui ne connait rien aux rc , a senti largement la différence :wink3: victime , pas spécialement , on a le choix de faire avec nos propres finances pour certaines pièces , c'est sur on peut craquer parfois ( souvent ) :rir3: :rir3: