au prix que tu les a payé ... le contraire aurait été frustrant !!! :blerp3: merci du retour d'info malgré tout ... riest: :zunt3:
tu vas :rir3: je lui ai répondu exactement la même chose !!! :yesintel3: PS : sacré renardo ... :mad3:
bonsoir alors voila pour les photos, croisement , débattement sachant que j'ai bloqué 1 cm avec des butés en caoutchouc pour ne pas perdre les coupelles :wink3:
saut titi ca serait pas des orions tes batteries si oui des combien c'est stp et combien de temps roule tu avec une batterie stp merci :wink3:
bonsoir renardo , désolé je n'avais pas vu ton message mes batteries sont bien des orions en 4700 ,en 87/14 je tiens 2 bonnes heures :wink3:
Ils sont supers ces liens :yes3: d'ailleurs t'as dû avoir un sacré changement au niveau du comportement. j'ai vu la différence quand j'ai remplacé les miens en hot racing c'est le top :yeah3: :wink3:
pas de soucis c'est fait pour ça ! :wink3: moi c'est un novak 45t celui là http://www.rueil-modelisme.com/moteurs- ... novak.html :wink3: