salut les wraithistes je crois que je vais m en commander 1, que peut-on me dire sur cette bestiole par rapport au scx10 merci :yeah3:
Re: un wraith a venir Salut, bin moi je dirais que çà n'a rien à voir avec un SCX10. Un Wraith c'est plus gros, plus large et c'est conçu pour avaler les cailloux avec de la vitesse. D'ailleurs il n'est pas considéré comme un scale comme le SCX10 mais comme un rock racer. Çà c'est sorti de boite mais il est bien sur possible de le transformer en véritable grimpeur. Fais un tour sur les sujets déjà créés ici et sur les autres forums et tu verra tout ce qu'il est possible de faire avec l'engin :yesintel3:
Re: un wraith a venir Tu as des pages et des pages de lecture sur l'un et l'autre... :wink3: À toi de voir ce que tu en penses!
Re: un wraith a venir merci merci,j ai déjà lu pas mal, mais pour la fiabilitée j ai pas vu grand chose? je ne veux pas un bourin j ai déjà le summit pour ca, je voudrais en faire un crawler tout simplement
Re: un wraith a venir Pars sur une autre base pour faire un crawler, le SCX10 a un chassis de scale et le Wraith pas fait pour du crawling comme dis plus haut trop gros et raide a mon gout ....
Re: un wraith a venir Ben perso j'ai déja vue des WRAITH faire quasiment du crawler,quand ils sont bien équipé..... :mad3: :rir3: Mais perso,je trouve que c'est un bon compromit,car il as des capacités biens supérieur a un SCX (donc limite crawler) et a un coté réaliste....... :jecpa3: Bon c'est sur qu'il ne monte pas des pentes a 90 degrés,comme un pur crawler...... Mais il as de très grosse capacité...... :wink3:
Re: un wraith a venir entièrement d'accords avec toi , bien équipé et fiable , j'espère que le mien l'est , en tous les cas je fais tout pour et voilà le lien qui en parle : viewtopic.php?f=34&t=7876 perso j'ai optionné tout le train avant en premier , par ce que c'est ce qui "ramasse" en premier et ensuite bon ben j'ai fiabiliser toute la transmission !!! moi je l'adore le wraith , il est vraiment terrible et j'ai hâte d'être à la BIG avec pour le test ultime !!! :yes3: allez > @+
Re: un wraith a venir j ai equiper le mien pour du crawling et j en suis enchanté ca grimpe tres fort en gardant un cotes plus realiste :wink3:
Re: un wraith a venir Pour une machine qui coute déja 400€ a la base avoir a le modifier et l'équiper pour le rendre plus performant..... :mad3: Enfin chacun fait ce qui lui plait .....
Re: un wraith a venir sur le mien j ai fais très peu de modifications : -la barre de direction (en alu) -le servo (un savox 20kg) -le moteur (d abord un 55t puis un 35t) -le pignon de sortie moteur (14t) et la couronne (87t) avec ses modifications tu peux faire du franchissement , au départ avec le moteur 55t ça me convenait bien mais certains "passages" nécessitaient plus de "boost" a mon goût , avec le 35t j ai l impression que ça lui convient mieux ça ne manque pas de couple et la puissance les présente pour certaines situations . les points a critiquer pour le RTR sont : -le servo -la barre de direction -les jantes qui ne sont pas beadlock et percées (apres un passage dans l eau difficile de les vider) je n ai pas cherché a optionner dans tout les sens et cette configuration me semble pas mal . je suis loin d être un pro et ce n est que mon avis et mes goûts :wink3:
Re: un wraith a venir Je suis d'accord avec olinto,je pense qu'avec un minimum de frais,ont peur en faire un engin redoutable....... :yes3:
Re: un wraith a venir Ouép enfin 100 a 150€ d'investissement en plus quand méme juste pour gommer ses défauts, faut le prévoir dans le budget, mon pote a essayé mon AX10 stock, plus d'ax10 il a pris un wraith et voila au bout de 2 sortie de débutant, servo HS, moteur hs, direction et palonnier en schwingum, jantes bof, moteur puissant mais pas assez de couple..... Et ils appelent ça un RTC.... :mad3:
Re: un wraith a venir merci a tous :yes3: il y a quand même du positif je devais prendre un subzero mais vu le tarif et tout ce qu'il faut changer ça monte vite a 1000€ donc je me rabat sur le wraith qui sera certainement commandé en france car aux usa y'a pas assez a gagner , le jeu n'en vaut pas la chandelle
Re: un wraith a venir C'est sur que si c'est ton type de machine, par rapport au Sub t'as de la marge pour l'équiper :smile3:
Re: un wraith a venir et en matière de fiabilité , quitte a en faire hurler certains :blerp3: , axial a quelques longueurs d avance sur rc4wd . ses propos n engagent que moi :wink3:
Re: un wraith a venir hello !!! t'as déjà vu du RTR au top toi ??? :mdr3: tout le monde ici sait que le servos AXIAl du wraith est une vraie daube !!! moteur HS !!!!!!!!!!!!!! je suis curieux de savoir comment il s'y est pris ???!!!!!!!!!!!!! direction etc ... c'est du plastique heinnnnnnnnn et ceux qu'y " n'ont pas les moyens " se fabriquent pour pas grand chose une barre de direction alu etc etc !!!!!!!! quand on achète du RTR on doit toujours s'attendre à devoir bricoler ou améliorer le RTR en question !!! le prix étant en fonction de ce que tu achète , un exemple : un TT 1/8 hyper 8.5 RTR en 2.4 ghz avec moteur 3.5 CC vaut moins de 400€ livré et un moteur RB 3.5CC de TT 1/8 vaut quasiment le même tarif à lui tout seul , y a surement une raison > la qualité !!! :roll3: je pense qu'il faut utiliser le wraith pour ce qu'il est supposé être utilisé et choisir surtout le bon terrain en fonction de sa RC ... aussi !!! pour moi le wraith est vraiment une RC très sympa à voir évoluer !!! et après , les gouts et les couleurs etc ... :tadaa3: