Salut Petite sortie avec Alfi31, Cab77 et Lolo81, bien chaude :yeah3: Je voulais faire une vidéo, mais j'ai perdu la camera dans la voiture :mdr3: :mad3:
ouah il est sympa le deadbolt cox ... :yes3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: super apres midi , a re-faire sans moderation :yesd3:
Oui, super après-midi bien sympa avec les copains ! Faudra juste que tu prévois des chaussures plus fermées et moins glissantes mon cher Lolo :mdr3: Et moi à l'avenir, j'essaierai d'éviter les ronces et un Vaterra qui trainait par là... Bref... :mdr3: :bobo3: Une petite photo sympa :
oui , j'ai mis des proline sur le deadbolt ... mais moi va falloir que je m'equipe mieux la prochaine sortie !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:yes3: sympathique ! Perso, je suis à la rue sur tout ! "Reptile" pas fini,"R1" à moitié remonté et "Honcho" pas waterproof. Ah si ! il me reste le Stamp et le micro rock :mdr3:
Pour le coup, t'as pas besoin d'être waterproof. Y a plutot besoin d'être sueurproof :mdr3: Si tu t'y mets sérieusement :blerp3: y'en a pas pour plus de 2h :brico3: :brico3: :brico3: alors au boulot afin d'être prêt pour la suivante :zunt3:
super sortie je confirme , avec une partie tout en haut a explorer (piste vtt), pour le vaterra je fais profil-bas auprés de cab77, et de tgenial car on ne s'est pas trop approché de la cascade il avait peur que ca me reveille un mauvais souvenir......... :bobo3: . a refaire la semaine peochaine peut etre ??. a bientot
Pour une prochaine sortie, je serai dispo à partir du 1er juillet jusqu'au 27 juillet inclus (1 mois de vacances), la classe à Dallas :wink3: Je ne serai pas dispo ce vendredi 27. Pour info @alfi31, ma cheville va bien :bobo3: