Confinement oblige, on s'occupe comme on peut... du coup quand t'a une carrosserie de Jk qui traine et un pont avant ben pétage de plomb et passage en 4 roues directrices Début des hostilité avec découpe et ajustement lol
J ai pas voulu trop me prendre la tête et surtout ne pas acheter un nouvelle radio donc les 2 servos sont brancher en parallèle, j ai juste inverser le servo arrière niveau câblage interne
Ok ça doit être un effet d'optique, on dirait que le servo va vite toucher sous le support de réservoir.
Arf, dommage pour le Y... C'est le pire des fonctionnements, ça crée en fait plus de désagrément que d'avantages... La direction arrière "jette" le véhicule sur le côté et c'est la bascule assurée. Perso je programme une 3ème voie en -100% / 0 / +100%, y a beaucoup moins à réfléchir pour l'utiliser ainsi
Je voulais essayer aussi avec la 3eme voie mais comment incrémenter le O car lors des essais je n avais pas le 0 ?
Oui c est pour sa que je voulais le raccourcir même si en croisement je perd rien, et il ne va pas restait noir enfin je pense pas
Il te faut obligatoirement une troisième voie on /off/on, comme pour piloter un treuil par exemple. Sinon c'est mort Tu as quoi comme radio ?
je comprends pas ce qu'il doit se passer quand tu switch de -100 a 0 et de 0 a +100 ? ça fait quel effet ? C'est pour avoir les roues arrières dans le même sens que les roues avant en -100 les roues arrières neutre en 0 et les roues arrières opposé a l'avant en +100 ? ou j'ai rien compris ? Je connais pas ta radio mais sur ma specktrum je peux changer le nombre de position d'un bouton soit 2 soit 3 et en 3 position tu as -100 0 +100
Direction indépendante pour l'arrière. 3 positions (pleine gauche / tout droit / pleine droite) pour simplifier l'utilisation (avant j'étais en progressif et c'était pas du tout réactif) et surtout pas de mixage. Comme en 1/1 sur les protos
Voilà exactement mais comment faire avec ma radio car j ai une 3 eme voie mais uniquement on/off mais pas de point zero, rajout d un boîtier ...
Pas possible malheureusement C'est pour ces raisons que je suis passé à la flysky gt3b. Après un petit hack, on peut faire quasiment tout ce qu'on veut dessus (la je dois retoucher la programmation de mon twin hammers pour pouvoir passer d'une vitesse à l'autre "on the fly", sans passage au neutre, donc de -100 à +100 sans passage par 0. Jamais fait sur un rc encore, envie d'essayer)