Je continue dans la brasure avec la protection de la boîte de transfert: Une fois montée: La semaine prochaine, je démarre la fabrication de l'arceau de la cabine :smile3:
Beurk ! C'est moche et mal fait ! J'ai jamais vu un truc aussi pourri et même que... Oupss : on m'annonce dans l'oreillette que je me suis trompé de texte ! Ah... euh ?! désolé...! C'est du beau boulot ! Ça prends forme... tout doucement ! Bravo mon ami ! :yes3:
Rhaaa lalalala à chaque fois je clique et je me dis : "je vais voir le praga trop beau tout monté" :ang3: !! Mais non faut encore attendre :mdr3: !!! C'est super beau continue :yesintel3: !
Salut Hanjin-san, j'ai été absent un bon moment et tu as bien avancé :inkoi3: tes réalisations sont impressionnantes. Bravo et chapeau bas Monsieur riest: :wink3:
Et bien merci ! J'essaye de mettre le paquet en ce moment, j'ai encore avancé sur l'arceau hier mais j'ai du arrêter car plus d'oxygène sur le chalumeau :nnointell3: Donc je ne pourrait reprendre qu'en début de semaine et vous poster quelques images des avancées :wink3:
Salut à tous, voilà déjà 2 ans que la construction à démarrée... que le temps passe vite... Pas trop de mise à jour ces dernières semaines mais j'ai tout de même pas mal avancé. La partie tubulaire est quasiment terminée, toutes les pièces sont passées au microbillage. J'ai encore quelques détails a ajouter sur le plateau arrière pour qu'il soit prêt pour la peinture lui aussi. J'ai remonté le tout pour une petite séance photo: Prochaine étape, montage provisoire de l'electro et premiers éssais :intell3:
:inkoi3: Wouaou !!!! comme chaque fois super boulot, super propre :yes3: pour la carro tu comptes t'y prendre comment ? achetée (je ne sais pas si ça existe) ou home-made ?
Merci :wink3: La carro n’existe pas dans le commerce (pas à cette échelle en tout cas) donc çà va très certainement être du homemade... Je suis en train d'y réfléchir...
A oui quant meme :inkoi3: Du travail d'artiste... Il y a même pas de quoi critiquer....moi je dis que c'est parfait. :yes3:
il l'a fait! :ang3: l arceau sur pivot avant!! trop bien realise, l artiste... hate de voir le chassis se dehancher... tu croix que ca va se vriller de maniere realiste ? c est vraiment magnifique...
et bien ça avance a toute vitesse par ici ........ quoi ?? moi sarcastique ??? :blerp3: :blerp3: :mdr3: :wink3: