+1 Ca m'est déjà arrivé de croire que c'est un vrai alors que c'est un modèle réduit sur certains sujets du fofo et sur la page facebook d'axial, ils publient souvent des belles réalisations et des fois, j'ai du mal à croire que c'est du 1/10 :yes3:
Et voilà... Je m'absente 1 mois et je loupe des "choses" !!! La modelisation de la carro, euh... Inecrédibeul non de diou !!! En tous cas, ça laisse rêveur, surtout quand on voit la fidélité du modèle 3D et du modèle fini ( Comanche... ) Esperons que ce qoit un fin franchisseur sur le terrain ! Bravo !
En ce moment, c'est découpage des pièces qui composent le plateau arrière donc pas la peine de mettre des photos pour l'instant. J'en mettrai une fois qu'une bonne partie sera soudée et ressemblera à quelque chose :wink3:
Va falloir être très patient les gars :mdr3: Bon cet aprem essai rapide de cintrage à 90° sur le tube de Ø10. J'avais des craintes vu la faible épaisseur (1mm) mais le résultat est plutôt bon. Le tube ne s'écrase pas trop contrairement à ce que je pensais. Je vais faire le reste demain :smile3:
C'est vrai qu'il est talentueux notre Hanjin-san. :yes3: il a des mains en or. Moi j'évite de trop trainer par ici car ça pique trop les yeux :ang3: et après j'hésite à poster des photos de ce que je fais dans mes post :mad3: :zunt3: . À plus pour la suite quant même. :yesd3:
Salut à tous, voilà des photos du début de l'assemblage du plateau arrière: Les finitions ne sont pas encore faites car il y a encore quelques pièces à souder. Je dois aussi reprendre certaines soudures qui ne me plaisent pas trop :smile3: @+ pour la suite.