bon pour les photo je vais essayé d’arrangée ca! bon sinon voici quelque photo faite hier je vous en ferai des plus détaillé dans la journée Voila bonne journée
Ca avance bien ! :smile3: Pour le servo de boite tu peux mettre le palonnier vers le bas comme ça il ne te gênera pas si tu fais un intérieur. :wink3: Thierry
beh justement vu que je veut faire un interieure je pencée le laissé en haut pour pouvoir faire un levier de selection de vitesse qui bouge dans l'habitacle donc on vera
mais bon c'est pas pour aujourd'hui vue la gueule de ma carro:/ Ps: je vois sur ta photo que tu a avancée ta platine o maximum, ta boite de transfère ne te gène pas? Bastien.
J'avais été obligé de le faire car j'avais creusé la benne et ça ne passait plus. Il faut juste remonter la platine de 2 ou 3mm avec des petites cales sinon ça ne passe pas avec la boite de transfert. Regarde ce post : viewtopic.php?p=156967#p156967 :smile3: Thierry
ok merci :smile3: sinon c'est compliqué de creusé la benne? car dans mon idée je voudrais la creusé et retirée le battant de la benne... :sarcas3:
Compliqué oui et non. Il faut du Styrène, de l'ABS, de la colle... J'étais parti dans l'idée de le faire complètement et le hasard à voulu que je tombe sur une petite annonce de vente d'un kit de Rogue Element et pour pas cher. Ca m'a évité de tout faire. J'ai juste fait l'assemblage, quelques modifications et voila. Dans mon cas je partais de la carro Tamiya que j'avais sur le SCX10. La benne étant encore moins profonde que la RC4WD et le fond presque inutilisable. Je pense qu'avec la RC4WD c'est plus facile car il suffit de couper et de rallonger les cotés. Le problème c'est que le kit Rogue est plutôt rare mais rien n'empêche de lui envoyer un email pour savoir si il en a ou si il prévoit d'en refaire. Il fabrique des pièces superbes mais au compte goutte et n'a pas de boutique. Son site se résume à ça : http://www.rogueelementcomponents.com Voila comment se présentait son kit : http://www.scale4x4rc.org/forums/showth ... p?p=807127 Et mon montage et modifs : viewtopic.php?p=154160#p154160 Thierry
merci thiery pour toute ces info mais je pence je vais agrandir la benne du tf2 sa me permettra d'apprendre
Bonjour a tous :smile3: Voici quelques nouvel du tf2 (surtout quelque photo), donc pour la carrosserie rc4wd m'en envoie un neuve ce qui est une bonne nouvel et la seconde bonne nouvel c'est l'arrivée du nouveau pilote/mécano prénommée Ralph . Le voici en train de s’occupe de la maintenance du 1/8eme bl: et la s'occupent du tf2: voici le voila imitation cuir et son systeme de direction: voila a bientot :intell3:
il a des doigt de fée :mdr3: voila deux petite photos de la sortie d'il y a trois jour sur mon spot: :yeah3:
très très dur pour redresser ca :confused3: il faut chauffer la caro, juste assez pour que le plastic puisse se déformer, mais pas trop non plus. A mon avis, cela va quand meme etre très très dur de la remettre d'équerre :sady3:
oui jai essayer mais sans successe mais rc4wd ma en renvoyer unenle 31/12 je lai recu le 6/01donc cest bon mais merci
oula... j'ai loupé un train complet moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'avais pas vu la suite des messages :mad3: :mad3: content que tu ai reçu une nouvelle caro ! :yeah3:
bonsoir, alors voici quelque photo de la creation d'une boite de reception avec de la recup' (boite de médicament et feraille) qui sera maquillé en reservoir auxiliaire maintenant place au photo et description: voici la Boite de médicament recoupe a la bonne largeur pour passé entre les poutre et ne mas gêné le travaille des jumelles: on fourre le tous dans la boi-boite: on positionne: et on fixe a l'aide de deux bande de feraille qui serviront de cerclage: et voila le resultat, reste plus qu'a peindre :wink3:: ps: je vais essayer de publier quelque video du bestio a+ Bastien.
Salut, je suis attentivement ton post car j'aime beaucoup ce châssis et on a l'air d'être sur la même longueur d'onde :wink3: !! Je trouve que le faux réservoir pour loger le récepteur avec une boîte de médoc est génial :yes3: !! Tu prévois quoi comme style d'Hilux :sarcas3: ?
je pencé faire une peinture moderne genre un peu comme sur le ford f150 raptor svt et apres je sais pas cela sera le plus realiste possible quelque chose de simple et efficace :smile3: en tous cas merci pour les comme ca motive a avancé plus vite :wink3: