Bonjour à tous, Merci de m'accueillir. Je me présente, Marc, la cinquantaine bien tassée, vivant dans la région Toulousaine. Je suis tombé dans la marmite du modélisme R/C au tout début des années 90 et cela ne m'a pas lâché depuis. Récemment je me suis pris d'intérêt pour le Scale et j'ai franchi le pas en septembre avec un TRX4 Ford Bronco que j'ai pas mal optionné depuis. Mais comme je trouvais qu'il s'ennuyait, j'ai fait en sorte d'être très sage pour que le vieux bonhomme rouge m'apporte son petit (ou grand) frère, en l'occurence un TRX4 Defender Camel edition. Je vais bien sûr vous les présenter au plus vite dans la rubrique qui va bien.
Salut et bienvenue, il y a une belle communauté toulousaine et aux alentours, tu ne vas pas t’ennuyer... Il fait un peu froid en ce moment donc c’est plus calme mais ça va recommencer. Il suffit de suivre ce post ou de proposer une sortie qui se déroulent principalement au lac de St Ferréol près de Revel. Les sorties des Toulousains ( en attente... ) À bientôt sur les cailloux !
Bienvenue Marc sur le forum, on est un petit groupe de copains qui roulons ensemble, n'hésite pas à venir faire une sortie avec nous! @++ Les sorties des Toulousains ( en attente... ) Les sorties RCzone11 (en attente)