Bonjour à tous bon j’étais partie dans une collection de Jeep, et là c'est le drame j'ai craqué pour un Toyota. :inkoi3: :mad3: :mad3: Ce BJ me fessait de l’œil et pis bon c'est un peu le grand père des 4x4. Donc me voilà partie dans la réalisation d'un Land Cruiser version vintage, je vais essayé de me rapproché au maximum d'un modèle que j'ai trouvé sur le net! Le 1/1 sur le quel je m'inspire: Donc je part sur une basse de jouet Joustra et d'un châssis CC-01 qui est pas mal vu que les voies ne sont pas trop large. Voici la bête:
Voici pour la calandre: J'ai repris toute la carrosserie car il y avait plein de choses à reprendre, Mais comme à mon habitude je saute des étapes!!! Je suis toujours pressé de mettre un coup de peinture pour voir ce que ça va donné et si c'est bien la couleur que je voulais... J'ai refais les ailes arrières et les détails qui ne correspondait pas avec le vrai etc...
La calandre c'est simple tu met une grille derrière que tu découpe à la mesure et les phare c'est des longues portée Axial :blerp3: :wink3:
Merci c'est ce que je me suis dit aussi et c'est pour ça que je vais le faire aussi le plus scale possible sans trop d'équipements du genre off road :wink3:
magnifique :yesd3: merci pour l'info des phares va falloir que je me mette en quête d'une paire :yesintel3:
ouais pas si facile que ça lol j'en trouve pas enfin de toute façon pour le moment trop claké mdr ou comme d'hab je ferais un échange
Maintenant je m'occupe de l'intérieur, et la moins facile de faire quelque chose de réaliste :brico3: :brico3: :zunt3: Et le plus dur ça va être les vitres :mad3: :mad3:
pour les vitres pour le mien j'ai penser a un truc ( peut être pas top mais a essayer ) a des intercalaires transparent !