Un peu de rodeo... (BULLY 2)

Discussion dans 'RC4WD' créé par CrawlrKing, 29 Septembre 2013.

  1. CrawlrKing

    CrawlrKing membre

    Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    0
    Allez, on dépoussière -déterre :disap3: - un peu le post...
    Donc depuis mai, date du dernier post, mon Bully a fait une première compétition mais le manque de roulage et le premier stress de compétition ne m'ont pas permis de faire mieux qu'une 3e place je crois...

    Quelques images peut être :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cette compétition m'a néanmoins permis de voir que j'avais un souci avec l'angle de braquage et le dig, en l'occurrence, ceux-ci se coinçaient sous le chassis lors de la dite manoeuvre...
    C'est maintenant réglé ! :yeah3:

    j'ai donc recommencé à rouler gentiment en attendant une petite amélioration commandée en meme temps que celle pour mon sportsman...

    M'ennuyant un peu, j'en ai profité pour refaire les skins comme à l'origine... Non pas que le téflon ne soit pas efficace - il s'écrase un peu sur les chutes surtout quand il est assez fin -, mais j'avais envie d'un bel habillage. J'ai donc récupéré des skins que je croyais perdus - mal appliqués en fait - et je les ai posés.

    le résultat...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Un petit roulage de nuit...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Enfin, il y a 2 semaines, j'ai reçu une petite amélioration pour mon excellent et ultraléger chassis... Des baguettes magiques !!!

    [​IMG]

    [​IMG]

    et voilà... J'ai aussi changer les amortisseurs arrière pour des gris souple et la machine semble apprécier. Maintenant, on essaie de rouler maintenant quand le temps le permet et si le nouveau sporty ne mange pas trop de batteries... :blerp3: :tadaa3:
     

Partager cette page