J'ai habité pendant 12 ans à Bormes et au Lavandou, je connais bien le coin je précise, je ne suis pas naturiste du tout, en plus, vu mon physique (grouiiik!) et ma peau de rouquemoute....vaut mieux que je reste habillé c'est dangereux en été....un coup de soleil sur la teub, et tu te la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard :yeah3: MN
D'où le bikini vide... Je suis d'accord avec Soyann cependant, à quand l'épreuve sur la proprio ??? (ah bah ça vous va bien, vous avez vraiment l'esprit mal tourné les gars) :mdr3:
Je pensais pas que la simple vue d'un haut de maillot de bain pouvait déclencher les foules à ce point là !! Ceci dit, autour du Lavandou, y'a une multitude de rochers faits pour les crawlistes. Des exemples ? L'escalet : Pour les scales.... Pour les courageux ... (prévoir le bateau!!). Cap Camarat.
Vu tes jolies gambettes blanches aspirines, tu dois pas y etre souvent en string sur la cote ... :mdr3:
je sais ou tu es partie pour les vacances :yeah3: , mais moi je n'ai pas de préférence :ang3: tes vidéos sont à couper le souffle. splandide BRAVO... :yes3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3: