Hello tout le monde. Bon ben le père noyel est passe et à amener un petit joujou Voilà le monstre : Donc récapitulatif : x2 moteurs pour l’entraînement des chenilles x1 moteur pour la tourelle x1 moteur pour le canon x1 kit son (moteur+mitrailleuse+canon) x1 kit led (mitraillette+phare+feu) x1 kit tire bille BB 6mm Tout en métal sauf la tourelle et ça re’d super bien Donc ce char est un kv2, un char russe destiné à détruire les bunkers allemands grace à son canon de 152mm. Ce modèle est un la représentation d’un kv2 capturé est réutilisé par les NAZI. Voilà voilà, si vous avez des questions n’hesitez pas
Chez moi, c'est la version cross over rc / lego (merci les chinois de faire des univers inexistants chez l'officiel)
Ouais bon ça ce sera quand j’aurai des thunes, et j’inviterais du monde pour en faire un parce que à ce prix je le fait pas seul et je fais un truc bien
BUILD a 1/6 scale, ALL METAL Ferdinand Panzerjäger Tiger (P) Elefant Sd. Kfz. 184 Tank Destroyer | RC ADVENTURES - YouTube
Base de char lourd, sachant que depuis la guerre froide aucun affrontement ne permet l’utilisation de char lourd j’en vois pas l’utilité La rédaction sur le sujet est juste bluffante mais réaliste P.S :