Bonjour à tous voici quelques photos de notre sortie du jour dans les monts du Lyonnais Vraiment content de mon Wraith qui pour moi et bien abouti. Terminer les frais !! :lol: peut être un jour un combo Brushless a voir ou pourquoi pas un Yéti en complément une vidéo a venir est en préparation
Salut, félicitation tes wraith son magnifique, mais je voudrais savoir combien sa ta couté toutes ces options ? J'aimerais en mettre sur le miens mais j'ai un peu peur du prix :confused3:
Salut à toi, comme on dit quand on aime on ne compte pas ! Pour ce qui me concerne oui effectivement comme tout le monde je suis obligé de compter et quand on fait l'addition ça fait mal . Rien que pour le mien celui en jaune il y en a pour plus de 500€ d'options. Déraisonnable diront certains, mais j'aime me faire plaisir :wink3:
Salut à tous mise en peinture de mon wraith pour une nouvelle Carrosserie. Je suis assez content du résultat, juste un regret sur la largeur de la bande sur le bas de caisse il y en a une pas assez large à mon goût J'ai besoin de votre avis pour la couleur du toit, noire ou bleu et bande orange ? Le capot sera également bleu et bande orange.
Salut Joli Wraith que tu as là ! Etant voisin il faut que l'on s'organise une petite sortie un de ces jours, j'ai de quo t’accompagner... Wraith trop vanquishé !, scx10 ou Yeti .... Tes jantes, c'est bien des Gear Head, tu peux m'indiquer le modèle SVP ? @+ PS. Pour la carro, j'aime bien la nouvelle couleur (ca change de la déco de Dreufic, t'as pas mal pompé sur ce coup !), pour le toit je le laisserai noir...
Merci pour ton commentaire, que veux tu dires par wraith trop vanquishé ? Les jantes sont des Vanquish OMF et oui une sortie avec plaisir dès que le Temps le permettra :yes3:
Trop vanquishé car mon Wraith ma coûté une fortune entre le combo brushless et les ponts / fusées / liens VP etc. Je trouve que la pièce VP n'apporte rien au Wraith hormis le look. J'ai un 2 eme Wraith avec du topcad et du STRC a la place et sincèrement je ne vois pas de différence.
Pour moi Topcad ça fait un peu camelote, Vanquish effectivement C'est très cher mais c'est top qualité et esthétique superbe ! Je louche sur des ponts Currie mais le prix fait très mal Tu tournes vers où ?
Je te confirme, VP est au top, et évidemment topcad c'est du pur chinois. Mais en terme de comportement et durée de vie sur un scale je ne vois pas de différence. Je roule par ci par là autour de chez moi, j'ai de quoi faire.
Pourquoi pas orange avec des bandes bleues sur le toit pour faire loppose des panels lateraux ? Ps moi je suis comme toi plus ya de Vanquish sur un Wraith et plus je laime !!! :yes3: